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Oué, alors attends, si par miracle j'arrive à faire aussi beau que Luciano, vais me faire un noeud au ventre tous les jours (branches qui tombent dessus, broyage des branches et 4x4 couverts de poussière, chemins fermés par la végétation, et ça crisse de partout sur la carro, débroussaillage autour du 4x4, et les gravillons qui giclent, etc...)
Je sais pas encore si je vise une peinture mat, voire granuleuse, ou si je reste sur du traditionnel brillant...
luciano a écrit :Méga kiff ce matin en découvrant la peinture éblouie de soleil !!!
Salut à tous
Tu as passé combien de temps à pistoler ? Tu repasses plusieurs fois sur la même zone à intervalle régulier? C'est bien mouillé sur mouillé que tu appliques les couches?
As tu des trucs et astuces et conseils pour appliquer au mieux une peintre?
Merci pour le partage
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Tu as passé combien de temps à pistoler ? Tu repasses plusieurs fois sur la même zone à intervalle régulier? C'est bien mouillé sur mouillé que tu appliques les couches?
As tu des trucs et astuces et conseils pour appliquer au mieux une peintre?
Merci pour le partage
A plus
Vincent
Deux heures et quelques le pistolet en main....
Deux couches à dix minutes d'intervalles comme préconisé par le fournisseur. Première couche très fine...
Oui, mouillé sur mouillé...
Des trucs ils y en a des tas, il faut s'entraîner encore et encore et surtout ne pas commencer par de la carrosserie automobile. Il y a plein de bons tutos sur le net...
@+
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
C'est clair. Tu veux t'en servir pour quoi de cet éclairage ?
Tiens, je reviens en arrière. Que penses tu de l'idée d'un abris tente sous lequel le véhicule pourrait entrer. On éviterai de devoir mettre un bâchage. On éviterai d'avoir les murs qui se salissent avec les vapeurs de peinture. En plus j'envisagerai de le faire dans le jardin, l'herbe prendrai peut un peu de couleur mais j'aurai moins de poussière que dans le garage, non?
Avec tes ventilateurs extracteurs, ne risques tu pas de voir un voile de peinture se déposer sur les peintures externes et sur les portes de garages? En somme, ce serait un abri dédié à la peinture de carrosserie. Bonne ou mauvaise idée?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.