Les ages , 18 , 19 , 20 ans pour la plupart , à cause d'un connard moustachu à grande gueule , folie , folieSyl a écrit :Cimetières britanniques,y'en a plein sur Bayeux Tilly et tous les villages autour.c'est moins connu que celui de saint Laurent (omaha) mais plus représentatif des pertes anglo-canadiennes.
Les plages du Débarquement
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Les plages du Débarquement
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Jeep22
- Adhérent
Les Anglais étaient regroupé dans des cimetières à proximité des batailles Les Américains regroupés , rapatriés ..Syl a écrit :Cimetières britanniques,y'en a plein sur Bayeux Tilly et tous les villages autour.c'est moins connu que celui de saint Laurent (omaha) mais plus représentatif des pertes anglo-canadiennes.
Willys 1944
- Syl
- Quatre-Quatreux
Ça dépend des coins. Ici c'est grillé mais il y a de grosses différent de climat.rover17 a écrit :Exact jeep22
Déçu , le cinéma 360 ne rouvre que semaine prochaine ,
Bon , demain le soleil devrait montrer son nez , la Normandie c'est vert ...![]()
- Syl
- Quatre-Quatreux
Oui. Mon village a était pris et repris 23 fois! Anglais contre ss.dou la quantité de cimetières. 50 ans après je récupérais des balles de mitrailleuses juste en ratissant le jardin. J'ai acheté une des rares vieilles maisons encore debout mais avec beaucoup de dégâtsJeep22 a écrit :Les Anglais étaient regroupé dans des cimetières à proximité des batailles Les Américains regroupés , rapatriés ..
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Scuse Rover... Mais j'ai trop de respect pour ce mot "con" qui a tellement de sens dans notre langue et qui s'échelonne de brave connard que l'on dit à un pote, ou keskilékon, à un autre qui te fait rire, à l'ôt'connard qui te double à droite quand t'es en moto... Bref, notre plus belle, variée, et franco-française insulte ne peut être galvaudée avec Hitler...rover17 a écrit :Les ages , 18 , 19 , 20 ans pour la plupart , à cause d'un connard moustachu à grande gueule , folie , folie
Mais je sais ce que tu penses, ce que tu veux dire..........
Hitler était tout ce que tu veux, impressionnant, parano, orateur, génial ou fou, dangereux, impuissant, photographe ou peintre, dictateur, malade mental, un psychopathe machiavélique... Bref tout ce que tu veux, mais pas con, très loin d'être con, et/ou de n'être qu'un con !
Moi même je suis un con, comme tout le monde... Et il m'arrive de pleurer à 63 ans quand je vois des images des... camps...

Parce que... J'embrasse plus !
- beurk
- Quatre-Quatreux
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne

ca y est .......
beurk a écrit :Et puis le con peut aussi avoir du goût [emoji38]
aigre comme un cornichon

- rover17
- Quatre-Quatreux
De quel côté , sauf indiscrétion ?Syl a écrit :Oui. Mon village a était pris et repris 23 fois! Anglais contre ss.dou la quantité de cimetières. 50 ans après je récupérais des balles de mitrailleuses juste en ratissant le jardin. J'ai acheté une des rares vieilles maisons encore debout mais avec beaucoup de dégâts
Baladur , pour la sémantique on ne peut qu'être d'accord
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Syl
- Quatre-Quatreux
Vendes, Tilly sur seule, fontenet le peinel,,villers-bocagerover17 a écrit :De quel côté , sauf indiscrétion ?
Baladur , pour la sémantique on ne peut qu'être d'accord