Remise en état Runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

romain19
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Remise en état Runner

Message par romain19 »

ce week end avant le démontage des sieges , petite sortie ( enfin ..grosse ! :diable: ) dans les forets correziennes avec le toy et le cherokee
que j'ai entièrement refait et que j'ai vendu à mon beau père ( 4.0 HO de 1991 )

..le cherokee n'a pas supporter la "balade".... une pierre à peter le ventilo .... 500 metres avant d'arriver ( coup de bol ) ..du coup il est à la maison et il sera remorqué cet apres midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

sinon, pour en revenir à nos moutons , j'ai recu ce matin le nouveau bouton que je vais adapter pour le toit ouvrant ..

quelqu'un a une idée du branchement que je dois faire ? voici une photo du nouveau et de l'ancien .. sur le nouveau, j'ai 6 bornes avec ecrit

- coté droit : 1a / 1 / 1b

- coté gauche : 2a / 2 / 2b

pas de notice ... :ouin:...... c'est un interrupteur qu'il faut maintenir enfoncé pour qu'il marche

romain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stefc
Quatre-Quatreux

Message par stefc »

romain19 a écrit :salut !

désoler, je n'avais pas vu ton message ! :cry: ..... et c'est celui d'un hilux ou d'un runner qu'ils ont mis ?? ...moi j'attends toujours le retour de toyota ..... :ouin:

ce week end .. demontage de l'interieur .... ca part chez le sellier !
à priori, c'est un runner (il a la bande pare soleil en dégradé).
par contre, ce qui est indispo, c'est le joint chromé, il faut prendre celui du hilux (noir).
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

ok ! ... moi j'attends toujours ?? ca commence a etre long !

hier : integration du nouveau bouton pour le toit ouvrant .. si j'arrive a le brancher ce sera quand meme bien plus confortable ! :D

et nettoyage méticuleux des différentes pièces ... l'eau etait plus que noir !
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

Bon...retour ce jour de toyota :

aucune solution possible pour votre vehicule :no: .........ils ne disent pas que celui du hilux ne se monte pas..mais ils ne disent pas qu'il se monte dessus .... a vos risques et perils !

je vais aller voir carglass .... mais ils n'ont pas trouver avec l'ancien proprio .... tu pourrais me dire quel carglass a changé ton pare brise ? voir si ils peuvent se rapprocher d'eux . ?

merci

romain
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

J’ai eu France pare-brise , ils acceptent de mettre un pare brise de hilux mais ils veulent que je signe une décharge
Comme quoi je suis au courant ....je vais finir par y arriver !

Je dois démonter les contres portes...quelqu’un peut m’expliquer la démarche ? J’ai bien compris pour enlever les accoudoirs ( 2 vis ) et une vis à la poignée ....c’est là que je beug ! Une fois la vis enlever de la poignée ..comment je fais ?

Merci

Romain
stefc
Quatre-Quatreux

Message par stefc »

romain19 a écrit :Bon...retour ce jour de toyota :

aucune solution possible pour votre vehicule :no: .........ils ne disent pas que celui du hilux ne se monte pas..mais ils ne disent pas qu'il se monte dessus .... a vos risques et perils !

je vais aller voir carglass .... mais ils n'ont pas trouver avec l'ancien proprio .... tu pourrais me dire quel carglass a changé ton pare brise ? voir si ils peuvent se rapprocher d'eux . ?

merci

romain
Carglass de Lesparre (33)
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

super !

merci

romain
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

salut à tous !

j'aurais besoin d'aide pour le branchement de mon nouveau bouton de toit ouvrant :(

j'ai 4 fils qui arrive du moteur :

bleu / rouge : + ( je suppose )
blanc / noir : - ( je suppose )
bleu / blanc : ?
bleu : ?

sur mon nouveau bouton ( inverseur de polarité ) j'ai 6 broches :

- / +
+ / -
- / +

si j'ai bien compris, mes fils bleu / rouge et blanc / noir viennent respectivement sur les 2 broches au centre

du coup il me reste les fils bleu / blanc et bleu ...ou dois je les connectés ? :(

merci

romain
alip
Quatre-Quatreux

Message par alip »

romain19 a écrit : Je dois démonter les contres portes...quelqu’un peut m’expliquer la démarche ? J’ai bien compris pour enlever les accoudoirs ( 2 vis ) et une vis à la poignée ....c’est là que je beug ! Une fois la vis enlever de la poignée ..comment je fais ?

Merci

Romain
Salut Romain
Tu as en page 1 l'explication il me semble :lol: :hein:
Amuse toi bien :lol:

A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
Répondre