Nez de pont ou boite de transfert ??avis
Modérateur : romainletu
re: Nez de pont ou boite de transfert ??avis
Granddd a écrit :Franchement je suis pas sur que du 31 ferait une réelle différence...
Complexe d infériorité si tu veux Tuco je fais 1m98 et 130kg donc complexe infériorité ben euuuuuu non. Ta vu mon pseudo lolllll
Tu rentres les jambes dans le Sam
je comprends maintenant le pseudo
plus le périmètre du pneu est grand plus ça fait tirer sur le moteur et la transmission...sans compter le poids du pneu lui mêmeGranddd a écrit :Je sais pas si c'est le 33 le problème c'est plutôt le 12.5 le gros souci et je peu pas vraiment mettre en dessous
donc déjà passer en 31 sera significatif et tu restes dans le look
après je connais pas la dimension de tes jantes mais 31x12.5 ça existe en pneus
mais comme dit plus haut passer en 4.9 sera bénéfique
tu as monté un Z bar ?
De toute façon la bt me plaît pas d origine trop peu de reduction.
Non les pneu qui existe c'est 31 10.5 il font pas en 12.5 mais c'est vrai que ça ferais déjà pas de mal de passer à cette taille
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
une reprise d'adhérence avec des 33...et bye bye les arbres de roues.manu 38 a écrit :je mets ma main a couper q un sam en bt origine roues origine passe mieux que tes 33 . tu penses que les pont vont resister au 33 ????
la garde au sol est plus élevée ce qui est un avantage, par contre le centre de gravité augmente aussi donc moins bien...notamment en dévers
je suis assez d'accordGranddd a écrit :Oui j ai adapté les sièges à ma morphologie et virer les sièges arrières lol.
De toute façon la bt me plaît pas d origine trop peu de reduction.
Non les pneu qui existe c'est 31 10.5 il font pas en 12.5 mais c'est vrai que ça ferais déjà pas de mal de passer à cette taille
en courte entre la première et la seconde on peut mieux faire
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pourtant un problème pas d adhérence sur le train av en grosses montées ressorts trop souple j ai galéré pour me faire faire des ressorts sur mesure tout ça pour dire ton truc est pas au top réfléchis bien contacte des pro du zus pour un avis sérieux
J ai tjs eu des 4x4 et il a tjs fallu que je mette des pneus démesurés c'est mon truc. Ben je peu te dire que j en ai laisser plus d un dans la gadoue derrière moi.
Pour moi ça passe largement mieux avec pneu super haut que ceux d'origine je sais que ça va a l encontre de se que les gens pense