Mais mon pote et moi, ce serait en semaine qu'on voudrait s'faire une sortie à plusieurs... Possible ? Ou pô ?
Mon pote n'est pô libre les weekends...

Modérateur : phil13
Moi la semaine pas de problemeBaladeur a écrit :J'sais qu'on n'est pô tous vieux, retraités, en longue maladie ou autres statuts qui nous rendent libres en semaine...
Mais mon pote et moi, ce serait en semaine qu'on voudrait s'faire une sortie à plusieurs... Possible ? Ou pô ?
Mon pote n'est pô libre les weekends...
![]()
Me rappelle pô avoir amener un poto chez toi ???!!!????marc42 a écrit :Moi la semaine pas de probleme
C'est mieux pas de marcheurs
Tu viendrais a 2 4x4 en toy ou en tanniere
Sauf le 22 je passe un truc pour mon rein et se samedi enterrement
Ton pote c'est celui qui est venu chez moi
Voila peut pas te dire mieux pour ma part
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Si tu es venu avec un pote a toi chez moiBaladeur a écrit :Me rappelle pô avoir amener un poto chez toi ???!!!????
Pour les 4x4, non ! On sera 2 dans mon Yoda... J'y passerai l'volant de temps en temps...
Il est à la retraite, mais souvent occupé à rénover des baraques le we...
Personne d'autres en semaine ? Le but c'était de lui faire croiser les figures de la bande... A trois ou quatre 4x4, sans faire meute, c'est plus rigolo !
En fait il n'habite pô à côté de chez ôâm, alors le faire lever aux aurores, venir chez moi, puis partir pour la Loire... Et après y'a le retour... Autant lui mitonner une sortie mémorable !
Je vais voir avec lui si un samedi serait possible...
J'attends un peu les infos d'la meute...
mon Marco.
Non danou etait pas venueBaladeur a écrit :A pîtêt, pour me ramener ! Y'avait Danou aussi, c'est pô elle que tu confonds avec un poto ???
SltGaspi 42 a écrit :Salut les potes et potesses.....
Suis dispo demain...
En principe toute la semaine prochaine...
Tu récupères ton bouzinga ce soir, Marco?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]