800 bornes....Titicamion a écrit :Avec un sam?
Parano !
Quand j'ai acheté le mien on est partis avec ma femme et on s'est tapé pratiquement 800 bornes dans la journée.
Bon, soyons honnête, pratiquement pas de chemins juste de la petite route de campagne.
Un excellent souvenir.
Bonjour à tous
Modérateur : romainletu
re: Bonjour à tous
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Meuh non Tuca ca se fait bien. Quand j'ai ramené le Sam de mon père chez moi, j'ai fait 7h de route avec sans problèmetuco 81 a écrit :800 bornes....vous avez pas eu d'hernie discale à l'issue
![]()
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Tu ne crois pas si bien direJLMTOY120 a écrit :ouasi cela peut se faire mais faut pas etre presser et de bons bouchons pour les oreilles mais cela doit etre long, bon en meme temps tu as le temps de regarder les paysages![]()
traversée du massif du Pilat avec le Sam sur sa descente sur Marseille. Très agréable en regardant la nature sans s’arrêter. J'ai même pus l’amener sur un petit chemin pour la pause goûter dans la nature ce jour là
- scolopax 49
- Adhérent

- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
et chargés comme des mules !
Voila, pour les ti gars fragiles !!
Et le sam, nous le retrouvons dans 3 semaines pour 2 mois de balades et travaux !!! IL nous manque depuis un an !!
- scolopax 49
- Adhérent

- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
- Spamito
- Quatre-Quatreux
140 avec un Sam! je préfère pas imaginerscolopax 49 a écrit :Bon, c'est vrai qu'a 140 sur l;autoroute, pas de radio, ni de causerie !!! 120 c'était parfais !!
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
scolopax 49 a écrit :ha bah, nous, quand nous avons descendu le sam en Calabre (sud sud de l'italie), 2300 km en 25 h de voyage !! et pas de soucis, ni d'oreille, ni de lombaires !!!
et chargés comme des mules !
Voila, pour les ti gars fragiles !!
Et le sam, nous le retrouvons dans 3 semaines pour 2 mois de balades et travaux !!! IL nous manque depuis un an !!
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3