Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tooffy a écrit :
pour moi il auraient pas du reconditionner cette culasse avec une telle fissure.
J'ai cause avec le gars. Il me dit que la plupart des culasses réutilisées sont fissurées comme ça mais que ça n'empêche pas qu'elles fonctionnent parfaitement et que la garantie reste d'actualité. Ils n'ont jamais eu de retour suite à ça. Ils ne font que du Renault et Peugeot et n'ont jamais eu de souci.
En plus sur internet ils ont de très bons avis.
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
Mousse expansive a écrit :J'ai cause avec le gars. Il me dit que la plupart des culasses réutilisées sont fissurées comme ça mais que ça n'empêche pas qu'elles fonctionnent parfaitement et que la garantie reste d'actualité. Ils n'ont jamais eu de retour suite à ça. Ils ne font que du Renault et Peugeot et n'ont jamais eu de souci.
En plus sur internet ils ont de très bons avis.
ok, il est pret a te l'ecrire sur un courrier a en-tête ?
Une culasse comme ca sur un Toy, c'est mort de chez mort..............................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
philtoy a écrit :Bonsoir
Tu devrais acter ton échange par un mail avec photo jointe plus details commande au responsable ou service client. Ça permet de se rassurer..
J'ai déjà eu le responsable au téléphone...
Bien sur pas de trace mais bon...
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
pat 25 a écrit :Une culasse comme ca sur un Toy, c'est mort de chez mort..............................
un moteur c'est un moteur...
même pas en rêve je remonte ca...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )