Satamax a écrit :Et tu ne nous a pas fait de photos de l'intérieur, salopard!
Salut à tous
Pas trop cool d'utiliser l'appareil photo avec les mains pleines d'huile de boite et de graisse en tous genre.
Bon, quelques photos des pièces démontées. Ca montrera combien s'est simpliste à l'intérieur
IMG_7805.JPG
Un axe cannelé avec un coulisseau qui vient se prendre sur l'arbre sortant de la boite de vitesse/pont
IMG_7806.JPG
La tulipe ou Yoke... enfin le truc qui sort sur lequel est fixé l'arbre de transmission avant.
IMG_7807.JPG
Détail de l'état de surface sur lequel le joint spi va frotter. J'ai mesuré 54,78mm et j'ai un joint spi neuf qui doit m'être livré cette après midi. (Enfin, si Madame veut bien aller le chercher chez le fournisseur de pièces

) en 55x72x10. J'aurai préféré un truc en 54,5x72x10.

Il "travaille" sur la partie arrière la plus brillante
IMG_7808.JPG
IMG_7809.JPG
Tiens, tu avais raison: HURTH c'est italien
IMG_7810.jpg
Le levier de crabotage au fond
IMG_7811.JPG
Ce qui est étonnant, c'est que tout était monté sans joint. Je remonterai en mettant un peu de pâte à joint
Voilà
J'attends les pièces. Je referai une photo du truc juste avant de remonter le levier de crabotage. Mais c'est vraiment d'une grande simplicité.
La je m'attaque au faisceau électrique. J'ai le compteur horaire à remplacer
J'ai le réservoir de carburant qui est sale, ce qui m'a bouché les durites en amont du filtre à gasoil.

Puis j'ai un jeu énorme sur la crémaillère. A voir si j'arrive à rattraper ce jeu
Bon, c'est un tracteur de 1972 quand même. Moteur 2 cylindres en V Pas de préchauffage et pourtant il démarre bien. Moteur FARYMANN 30Cv peut être.
Merci pour l'aide
A plus
Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.