Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon alors on va dire je suis en semi légalité alors lol. Oui c'est clair c'est un peu lourd à tirer ses gros pneu pour pépère je pense je vais voir sois pour une boite de transfert soit quitte à être en total illégalité mettre moteur 1.6 de vitara...je sais pas encore
Mais j avoue j aurais du voir moins gros en terme de pneu bref c'est fait et j ai tout découpé a la disqueuse donc revenir en arrière va être difficile donc je vais faire autrement...
yano a écrit :Heu .... je mettrais un bémol quand même ...
Je suis d’accord avec toi jusqu’à “je fais ce que je veux”, après , “légales” là ....
Pour m’être fais chié 2 fois (pask une fois ne suffisait pas apparement ! ) à immatriculer 2 lj80 en passant à la DRIRE
ben lié à ton numéro de carte grise il y un barré rouge quelque part au vain fond de leurs archives (maintenant numérisés) .
Dans le cas ou tu tombes sur un enculeur de mouches (Et c’est pas ce qui manque dans ce secteur : bleu , assureur ou autre) ben c’est mort .
J’dis ça mais je roule avec un véhicule juste juste en légalité depuis bientôt 30ans .
Jamais eu d’emmerde .
J’ai aussi ce genre de cartes grises .
Marque : sans
Type : original
Carrosserie : non spécifiée
Faut juste rester réaliste .
Modifier comme on l’entend et assumer .
moi aussi sur mon sam de 1992 il y a de marqué carrosserie non spécifiée par contre il y a un type de marqué
Granddd a écrit :Bon alors on va dire je suis en semi légalité alors lol. Oui c'est clair c'est un peu lourd à tirer ses gros pneu pour pépère je pense je vais voir sois pour une boite de transfert soit quitte à être en total illégalité mettre moteur 1.6 de vitara...je sais pas encore