Je pars le chercher fin du mois (de Juin



Un 61 de 1989 avec 350'000 au compteur... Un peu de boulot, mais un CT super clean

J'en dirais plus une fois à la maison

Je garde la Jeep évidement


Modérateurs : cedricfred, Pat
Fin de l'autre moisRem's a écrit :un 80
Fin du mois c'est dimanche![]()
Pas trop de rouille au vue des photos et vidéo échangé avec le vendeurRem's a écrit :Hâte de suivre ta remise en état![]()
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Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâchétristanlcf a écrit :encore un pauvre 61 qui va se retrouver avec des chrome partout a la jeepers![]()
Tu dois avoir une longue expérience et de la malchance si tu as connus autant de problèmes aussi graves avec un Toy série 6...RS a écrit :Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâché
J'ai pas trop à me plaindre de ma Jeep pour le coupRS a écrit :Et surtout encore un jeeper qui ne va pas comprendre pourquoi son 61, ben il démarre tout le temps, jamais une petite merde pr le bloquer à la maison. Du coup il sera vraiment embêter quand la casse mécanique hyper grave arrivera, c'est à dire, le bouchon du réservoir de lave glace qui est fissuré ou le clips qqs sert à tenir la barre d'ouverture du capot qui aura lâché
pour le filtre a huile : toute les vidanges ( en gros 5000 klms) pour le filtre a air c'est fonction de ton environnement mais sinon tout les 80 mkms ca suffit et idem pour le go..CharonneFR a écrit :J'ai pas trop à me plaindre de ma Jeep pour le coupHormis une Pompe a DA qui m'as pété au feu rouge a Grenoble
Elle m'as toujours ramené (Quoique le Boitier de Direction à tenue 450kms sans Huile)
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Bon pour la commande d'huile c'est fait![]()
20l de 15W40 semi-synthétique... Je vois un éternel débat entre Minéral et Semi-Synthé...
20l de 80W90 API GL5 pour les Boites et Ponts
Manquera que les consommables, je dois encore me renseigner sur la fréquence de changement filtre à huile / gazole / air... Puis un regard sur l'état du LdR et le Liquide de Frein pour prendre la décision ou non de le changer
Ça va être looooooooooong d'attendre![]()
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