Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C'est quasiment fini, je l'ai pesé, 14.5kg le porte roue, 5kg pour la partie chassis, et j'ai fait une rallonge qui fait 4 kg supplémentaires que je mettrai que pour les voyage ou je pourrai mettre des plaques a sable et l'échelle..................un ensemble de 23.5kg.
La roue fait 37.5kg.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :C'est quasiment fini, je l'ai pesé, 14.5kg le porte roue, 5kg pour la partie chassis, et j'ai fait une rallonge qui fait 4 kg supplémentaires que je mettrai que pour les voyage ou je pourrai mettre des plaques a sable et l'échelle..................un ensemble de 23.5kg.
La roue fait 37.5kg.
Tain.... ça en fait du poids en porte à faux......
J'attends encore 2/3 bricoles, le feu de plaque et le crochet de la poignée.... Après un montage pour être sur qu'il ne manque rien...et mise en peinture, Amerite 3 couches.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Voilà ma fixation, ça plaque parfaitement, j'ai mis un fer 10x10 dessous et sur le côté pour que ce soit bien maintenu, mais une fois fermé la poignée et l’œillet breloque de partout.........................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Sinon voilà ou j'en suis............................
20200527_181429[1].jpg
20200527_181439[1].jpg
La rallonge amovible, c'est pour l'échelle ou les plaques, voir les 2...................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Voilà ma fixation, ça plaque parfaitement, j'ai mis un fer 10x10 dessous et sur le côté pour que ce soit bien maintenu, mais une fois fermé la poignée et l’œillet breloque de partout.........................
Pourquoi ne pas avoir fait simplement un gros goujon court et un écrou nylstop, ça n'aurait pas breloqué et quelques filets de dévissage suffisent pour ouvrir la porte même 10 fois par jour ?