Écoute pourquoi pas en OK moi le prixtuco 81 a écrit :tu veux pas 4 jantes triangular 7x15 ET-6 montées en GRABBER X3 (super pneu) 215x75R15
pneus neuf à 85-90%
livraison par mes soins
[ATTACH=CONFIG]130577[/ATTACH]
aide au choix
Modérateur : romainletu
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: aide au choix
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
J ai vu sur mf 899 euros et sur eBay dans les 200 euros ou commander vous ?
D autre part je me suis arrêté ce soir et plus rien pas possible de démarrer au contrôle ils m avaient dit que la cosse plus de la batterie bouge et en poussant il démarre au quart de tour d après vous cela provenir de quoi merci
tu as resserré la cosse + et c'est pareil ?JLMTOY120 a écrit :Bon ct ok mais pollution out l'échappement est mort
D autre part je me suis arrêté ce soir et plus rien pas possible de démarrer au contrôle ils m avaient dit que la cosse plus de la batterie bouge et en poussant il démarre au quart de tour d après vous cela provenir de quoi merci
quand tu tournes la clé il se passe quoi ?
Est-ce que l'on entend le contacteur du démarreur
mon cata je l'ai commandé làJLMTOY120 a écrit :Bon ct ok mais pollution out l'échappement est mort
nickel pas cher et rapide
https://www.meca-express.fr/suzuki_samurai_1.3.html
- Spamito
- Quatre-Quatreux
combien?tuco 81 a écrit :pour du beaucoup plus gros![]()
c'est en pleine réflexionSpamito a écrit :combien?![]()
quelqu'un connaît un simulateur pour convertir les dimensions des pneus en pouces en mm ?
Zely la monte en 16'' que tu avais sur le sam blanc c'était équivalent à du 29'' ?
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :c'est en pleine réflexion
quelqu'un connaît un simulateur pour convertir les dimensions des pneus en pouces en mm ?
Zely la monte en 16'' que tu avais sur le sam blanc c'était équivalent à du 29'' ?
Fredo, là ou je bosse y'a un mec avec un nouveau Jimny, rehaussé normal, +5 ou 7 je crois. Ben il chausse du 225/75R16 BFG's AT KO2 et il y encore de la place pour du 235 fastoche.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
je cherche pas forcément la largeur déjà du 215 ça commence à faire un bon gommardH3Hummer a écrit :Fredo, là ou je bosse y'a un mec avec un nouveau Jimny, rehaussé normal, +5 ou 7 je crois. Ben il chausse du 225/75R16 BFG's AT KO2 et il y encore de la place pour du 235 fastoche.
c'est plus la hauteur de flanc
après qui dit pneus plus gros dit, 4.16 ou 4.9 pour pouvoir les tirer
- zely30
- Quatre-Quatreux
Il suffit de multiplier par 25,4 pour avoir les dimensions en millimètres.tuco 81 a écrit :quelqu'un connaît un simulateur pour convertir les dimensions des pneus en pouces en mm ?
https://www.centralepneus.fr/conseils-p ... s-europeen
C'était (par 2 fois) des 205/80/16, d'un diamètre théorique de 734mmtuco 81 a écrit :Zely la monte en 16'' que tu avais sur le sam blanc c'était équivalent à du 29'' ?
29" x 25,4 = 736mm, donc pour la hauteur, oui.
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
J ai les voyant qui s allumé mais j entends rientuco 81 a écrit :tu as resserré la cosse + et c'est pareil ?
quand tu tournes la clé il se passe quoi ?
Est-ce que l'on entend le contacteur du démarreur