Mais bon j'ai encore des points a voir dessus que le CT ne vérifie pas mais que je sais

Sinon sortie du jour pas en Sam mais en VTT, ca fait un bien fou de pouvoir le ressortir

Modérateur : romainletu
Pareil pour moi; 40 bornes le long de la Méditerranée.stratapouet a écrit :Sinon sortie du jour pas en Sam mais en VTT, ca fait un bien fou de pouvoir le ressortir![]()
Disons que la réparation sera moins compliquée.stiphan a écrit :au moins pas de casse en VTT...![]()
mou de chez moustratapouet a écrit :Salut les copains,
Bon alors deux choses de faites ces derniers jours (vous allez dire que je me suis pas foulé)
La première d'une très haute technicité : remettre le seul collier de serrage manquant sur l'admission juste en entrée du boitier d'air. 2 jours pour trouver ce collier ici.
Franchement je l'ai fait vraiment dans un esprit de perfectionnisme/peaufinage et sans rien attendre. Très surpris du résultat le ralentis et plus stable, moi qui avait essayé de le régler à plusieurs reprise.
Deuxième le SP98. Suite à la grande discussions intéressantes sur la gnôle dans nos réservoirs. Je teste un plein avec du sp98 vus que vous y êtes tous. Bon là le verdict est sans appel, c'est mou de chez mou![]()
. J'ai le même comportement moteur que quand je trimbale du monde bien portant dans le SAM.
Ba non justement si il est tout mou!!!tuco 81 a écrit :mou de chez mou![]()
moi c'est quand je mets du 95
je suis surpris
verdict tu seras obligé de trimbaler que des minettes à la taille de guêpe![]()
Je dois filer là, je suis attendus pour voir des amistuco 81 a écrit :mou de chez mou![]()
moi c'est quand je mets du 95
je suis surpris
verdict tu seras obligé de trimbaler que des minettes à la taille de guêpe![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]