Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens de réaliser (pas tout seul ) un PC arrière sur mon KZJ. J'ai fais quelques explications là : http://mannix.dom.free.fr/parechoc.htm
Ca vaut ce que ça vaut mais je suis assez content du travail.
Je sais que ce n'est pas réglementaire mais il n'y a rien qui dépasse, c'est déjà ça.
Salut , Bon boulot ,même si ce n'est pas reglementaire ,quand c'est nickel et bien intégré ,ça passe innaperçu pour un oeil novice ,tu devrais pas avoir de problème avec la Maréchaussée
Phil
Salut, Suis nouveau sur le site, comment fait-on pour y metre une photo.
Moi aussi j'ai fait un montage en combinant pieces d'origine et fabrication locale.
Phil
FZJ 100[/img]
no100 a écrit :Salut, Suis nouveau sur le site, comment fait-on pour y metre une photo.
Moi aussi j'ai fait un montage en combinant pieces d'origine et fabrication locale.
Phil
FZJ 100[/img]
Gilbert30 a écrit :Belle réalisation, à y être tu aurais pu monter les feux dans les ailes.
Salut,
Oui j'y ai pensé. Mais j'y connais rien en éléctricité . J'ai bien pensé aux feux "multifonctions" standards vendus chez tous les accessoiristes, mais vu le prix .
juste une question : assez solide pour supporter une levée avec cric Hilift ? (car ce serait une des utilisations en remplacement du PC plastique).
@+
Salut,
C'est vrai que ça pourrait servir en effet. Je t'avouerai que je n'ai pas essayé. Je te tiens au courant.
J'ai mis un pc tube car j'ai explosé trois fois celui d'origine . Donc c'est un peu plus solide et ça évite de repartir sans les feux .