Spa à raison.
Vois avec eux
Pétard, si seulement on avait une solution ici à Bastia

Modérateur : romainletu
quand vous voulez,la porte est ouvertestratapouet a écrit :Ha mais très bonne idée Spamito ! Où c'est qu'on s'inscrit![]()
j'avas pas vu les coussinetsstiphan a écrit :Démontage du bas moteur :
[ATTACH=CONFIG]130524[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]130525[/ATTACH]
Là par contre je perds un peu patience. Et c'est pas le seul coussinet comme ça.
Je vais monter un joli dossier à ma protection juridique !
Stefano2b a écrit :Tout le monde entretien son véhicule au Top et quand tu creuses tu tombes sur un sans dents qui est même pas capable de mettre 4 pneus.
On va tâcher d'être constructif car l'énervement ne nous fera pas avancer.
1iere question:
Quelle voiture aurait était équipé d'un G13
2ieme question
Peut on mettre un 1,6l Vitara sans se ruiner.
Ensuite,
Passes un coup de fil à José de St Flo 4x4 à St Florent.
Peut être à t'il une solution.
Tu téléphonesà de ma part l'ancien commercial Berner....le grand....qui travaillait chez Mercedes-Benz
Il loue des Samurai pour les touristes, autant il aurait un moulin.
Casse de la Marana, j'ai un doute.
Chez Pierrantoni à Borgo peut être, demander Jean Marc le patron, un grand
Pareil, de ma part il me connais lorsque j'étais à Corse Poids lourds.
Je cherche de mon côté.
Si tu veux envois ton tel par Mp
Demain matin je vais voir le garage Bartoli à Furiani
On va multiplier les contacts
On va finir par trouver le meilleur compromis
![]()
Me tente pas.... surtout que je reprend le boulot qu'en aout... si tout va bien...tuco 81 a écrit :quand vous voulez,la porte est ouverte
j'ai toujours un moteur sur son support en attente reconstruction.....faut que je m'en occupe mais j'ai toujours autre chose à faire
si vous voulez vous faire la main c'est le moment![]()
tu peux toujours pas reprendre ton activité ?Spamito a écrit :Me tente pas.... surtout que je reprend le boulot qu'en aout... si tout va bien...![]()
toujours pas! les 1er évenements sont programmé en aout... je croise les doigts...tuco 81 a écrit :tu peux toujours pas reprendre ton activité ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]