Alors voila,je vais reprendre l'info dont j'avais fais allusion dans le post de mes voeux et vous en dire plus sur cette nouvelle.
Donc pour présenter rapidement la chose et bien tout d'abord j'etais au prologue du 26 éme DAKAR qui partait cette fois de Clermont Ferrand et j'etais la bas en tant qu'officiel car je suis commissaire de course à la FFSA et j'etais donc en inter securité piste sur la spéciale,en arrivant le matin très tôt j'ai découvert un parc fermé (pour ceux qui connaissent) vraiment magnifique et même de nuit sous les eclairages ça jette !!

C'est beau !! des camions,des 4x4,des motos de partout,tout ce petit monde attendant le debut des hostilités dans le froid ...
ça caille sec mais la neige n'est pas encore la ...
la joie de voir des têtes très connues aussi (Salut Jutta

Donc l'occasion de saluer de très près

Bon j'ai les deux appareils,le 24x36 et le numérique et on commence donc par les motos,je fais deux trois photos mais j'attends surtout les autos et il fait de plus en plus froid

alors pour tout ceux que ça interessent il s'agit donc de l'equipage n°219 Balazs Szalay & Laszlo Bunkoczi du Team OPEL RACING TEAM,et ils ne sont pas sur Chevrolet Blazer comme annoncé de partout y compris sur liste des engagés mais sur un Opel Frontera version 5 portes avec mecanique V8!
donc après recherche d'infos sur le sujet je glisse ça dans mon poste et j'espère que les photos passent,vous en serez un peu plus sur eux:

Le Hongrois Balazs Szalay, bien connu sur le Dakar pour y engager des véhicules originaux, et vainqueur du Rallye d'Egypte 2002 sur un Chevrolet Blazer, sera au départ du Dakar 2004 sur un tout nouvel engin : un Opel Frontera, au sein d'un team portant le nom d'Opel Racing Team. Il partagera l'habitacle du Frontera avec Bunkoczi Laszlo. Leur 4X4 sera motorisé par un V8 de 5,6 litres (430 ch) atteignant les 210 km/h.
Cette année, Balazs a participé au Tunisie (34ème), au Maroc (Abandon), au Rallye d'Orient (10ème).

Voila donc j'espère que ça passe avec les photos donc j'adresse mes voeux de réussite pour ce début d'année à ces deux hongrois et à leur merveilleuse machine et je tacherais de suivre leur périples jusqu'à Dakar,et je souhaite vivement ma Chère Jutta devant tout le monde !!

Allez je me sauve >>>
Amicalement,
Patlabor