Du bon boulot, ca à l'air costaud
Mon 100 est prêt.
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Pat
- Administrateur

- Messages : 15542
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Mon 100 est prêt.
Du bon boulot, ca à l'air costaud
re: Mon 100 est prêt.
J'espère, pour moi c'est jamais assez et pour les potes c'est "t'es fou, c'est bien de trop".....................Pat a écrit :Un roue galette
Du bon boulot, ca à l'air costaud![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Mon 100 est prêt.
c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.matIV a écrit :Et pour la visibilité de ton feu ArD, tu fais quoi?![]()
la roue sur la porte arrière cache le feu de 3/4 arrière.
ils ont donc rajouté ces feux merdiques dan le pare chocs.
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3027
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Oise ,Crepy en Valois
- Statut : Hors ligne
re: Mon 100 est prêt.
Je crois à l'origine une histoire de taxes ,certains pays taxent (ou taxaient) en fonction de la longueur du véhicule .Donc roue de secours dans le coffre pour rendre compact et feux de caisse multifonction .stefc a écrit :c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.
la roue sur la porte arrière cache le feu de 3/4 arrière.
ils ont donc rajouté ces feux merdiques dan le pare chocs.
Sur les autres marchés ,la roue de secours est remise sur la porte AR pour redonner l'espace au coffre (surtout qu'en général c'est déjà des châssis courts
- matIV
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3291
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : vercors/trièves
- Statut : Hors ligne
re: Mon 100 est prêt.
Ça je savais.stefc a écrit :c'est pour ça que les feux multipositions ne sont pas homologués sur les LJ et KZJ.
la roue sur la porte arrière cache le feu de 3/4 arrière.
ils ont donc rajouté ces feux merdiques dan le pare chocs.
Ça je savais pas.exNISSAN a écrit :Je crois à l'origine une histoire de taxes ,certains pays taxent (ou taxaient) en fonction de la longueur du véhicule .Donc roue de secours dans le coffre pour rendre compact et feux de caisse multifonction .
Sur les autres marchés ,la roue de secours est remise sur la porte AR pour redonner l'espace au coffre (surtout qu'en général c'est déjà des châssis courts) avec rajout des feux de pare-choc qu'on nique sur la première marche sérieuse
![]()
re: Mon 100 est prêt.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- le fou furieux
- Maieutikos
- Messages : 4658
- Date d’inscription : février 2008
- Localisation : chevrette 85
- Statut : Hors ligne
re: Mon 100 est prêt.
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
re: Mon 100 est prêt.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Mon 100 est prêt.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
