Petit retour sur le Continental CrossContact ATR
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- jeannot68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Petit retour sur le Continental CrossContact ATR
Merci
Je compte monter ces pneus sur mon Paj de 2007 mais en 265/60/18 ils ne semblent être distribués qu'en 110 T en non 110 H... De plus, il est très compliqué (impossible???) de savoir s'ils ont la qualification M+S qui, si j'ai bien compris, permet de défendre un indice de vitesse...
Du coup, je crains de ne pas pouvoir les monter...
Qu'est-ce que vous en pensez???
D'autres pneus équivalents?
Merci!!!
- TotoCamboui
- Quatre-Quatreux
En tous cas, sur la photo postée en première page, le pneu est bien M+S, c'est même marqué dessus.........

Vincent
-
- Quatre-Quatreux
J ai moi aussi un pajero long et j ai opté pour des michelin cross contact. Rien a voir avec les dunlop, consommation e legere baisse (-1l/100) en utilsation peri-urbaine, excellent sous la pluie , peu bruyant. Ils sont d'indice H donc en ligne avec l homologation. Super satisfait, j ai hésité entre les 2,pracolas a écrit :Salut à tous,
Je compte monter ces pneus sur mon Paj de 2007 mais en 265/60/18 ils ne semblent être distribués qu'en 110 T en non 110 H... De plus, il est très compliqué (impossible???) de savoir s'ils ont la qualification M+S qui, si j'ai bien compris, permet de défendre un indice de vitesse...
Du coup, je crains de ne pas pouvoir les monter...
Qu'est-ce que vous en pensez???
D'autres pneus équivalents?
Merci!!!
Pour les michelin, tu parles des Lattitude Cross ou des cross climate? j'hésite aussi, mais j'aurais préféré des pneus plus "récents" en termes technologiques que les latitude cross...
-
- Quatre-Quatreux
Lattitude Cross pardon (ils ont dû évoluer récemment) car ils ne sont homologué qu 'en DT (c'est a dire les 4 identiques), c'est Eric qui m'a donné et recommandé ce pneu pour notre mammouth. C'est un vrai passe partout /AT j'en suis extrêmement content.pracolas a écrit :Pour le M+S, il semble que ça change en fonction des dimensions... (en tout cas chez les distributeurs...)
Pour les michelin, tu parles des Lattitude Cross ou des cross climate? j'hésite aussi, mais j'aurais préféré des pneus plus "récents" en termes technologiques que les latitude
cross...
-
- Quatre-Quatreux
obligation d'avoir les 4 identiques (4 michelins) pas de possibilité de mixer avec une autre référence / autre marquepracolas a écrit :Ok merci. C'est quoi l'homologation DT?