A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A saisir ou à fuir, les annonces du net.

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit :Ca rend super bien. Sur mon duster j'ai une couleur ressemblante à celle d'origine du Sam, et les jantes d'origine du duster ont du noir et ca passe bien.

Tiens j'ai retrouvé les seuls 3 cm² de peinture qui ont encore la teinte d'origine. C'est le dessus du montant de portière conducteur. Ce bout était sous le joint du Hard Top. C'était la première fois que ce bout dde peinture voyait le soleil depuis la sortie d'usine :D

[ATTACH=CONFIG]130432[/ATTACH]

:lol: :lol: :lol: :lol: et ben voilà, il y a toujours une première fois :D ...

et si cela te plait sur le Duster, tu as ta réponse :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ahh c'est sur que là... tes jantes sont protégées et tu sais que.... j'adore le Hammerite ;) j'ai toujours un pot de 1L en réserve :diable:

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Ha ben tu parle de déport, question de gros noob :) .

ca sert à quoi techniquement ? je ne pense pas que c'est juste pour le style.
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Ha ben tu parle de déport, question de gros noob :) .

ca sert à quoi techniquement ? je ne pense pas que c'est juste pour le style.
Un peu plus de stabilité dans les dévers avec véhicule rehaussé... enfin c'est peu être plus psychologique! :hein:
Surtout que j'attend mes nouvelles suspensions +5 et jumelles +2" :D
stratapouet
Quatre-Quatreux

Ha d'accord oui je comprends. Effectivement si tu rehausse, le fait d'élargir la base va aider la stabilité. L'angle avant le renversement sera plus grand.

J'ai compris :) . Merci pour l'explication.

Question rehausse je me pose la question. Comme je vais devoir changer à un moment mes lames qui sont en train de former 'arrière un jolie "W". Ca pose pas de problème la rehausse au CT ?
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :Un peu plus de stabilité dans les dévers avec véhicule rehaussé... enfin c'est peu être plus psychologique! :hein:
Surtout que j'attend mes nouvelles suspensions +5 et jumelles +2" :D
le déport jante ne joue pas vraiment en TT... j'ai quasi la même rehausse et sans déport extra.

Hummer H3
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Ha d'accord oui je comprends. Effectivement si tu rehausse, le fait d'élargir la base va aider la stabilité. L'angle avant le renversement sera plus grand.

J'ai compris :) . Merci pour l'explication.

Question rehausse je me pose la question. Comme je vais devoir changer à un moment mes lames qui sont en train de former 'arrière un jolie "W". Ca pose pas de problème la rehausse au CT ?
pas que je sache :) En revanche, la rehausse de caisse peut poser un problème il me semble.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Spamito a écrit :pas que je sache :) En revanche, la rehausse de caisse peut poser un problème il me semble.
Je vais passer au CT mercredi, j'en profiterai pour demander. Comme je vais devoir à un moment changer les 4 lames et les 5 amortisseurs. Je me dis pourquoi passer en +5 (enfin du leger) Si j'ai pas besoin de modifier le reste.

....
....
...
En écrivant je réalise, si je rehausse, je vais devoirs changer les durites de freins et la barre de direction et/ou le pitman (le machin bizarre) en sortie de boitier de directions ?
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

stratapouet a écrit :Je vais passer au CT mercredi, j'en profiterai pour demander. Comme je vais devoir à un moment changer les 4 lames et les 5 amortisseurs. Je me dis pourquoi passer en +5 (enfin du leger) Si j'ai pas besoin de modifier le reste.

....
....
...
En écrivant je réalise, si je rehausse, je vais devoirs changer les durites de freins et la barre de direction et/ou le pitman (le machin bizarre) en sortie de boitier de directions ?
sur du +5 tu n'aura pas besoin de changer quoi que ce soit :)
zely30
Quatre-Quatreux

Message par zely30 »

Spamito a écrit :Je prendrais des noirs avec déport -30 quand je changerais de pneu... :)
ça ne s'use pas les pneus sur un Sam.
Répondre