salut
maintenant j'ais lu
tu fais bien de le dire car en plus d'en cette info il y en as d'autre
deja il est dis que c'est un boitier land rover donc sa deja sa repond a la question de depart si c'est juste
bien que la question reviens en demandant une confirmations si c'est juste,donc la questions reste ouverte pour ma part,je peux pas l'affirmer
de mon coté sur les photos que j'ais fournis qui est un def 2003 accidenté ou ont y vois un boitier de DA different de l'A3,deja de par ces formes
mais avec des points d'encrages a priorie semblable
donc de mon coter je fournie l'info pour un model recent
boitier def td5
point d'encrage
6.70 cm pour la hauteur de chaque coté
et
10.70 cm pour la largeur les deux sont identiquent
je peux pas dire si les boitiers land rover recent ont des point d'encrage different des anciens faute d'avoir l'info ou d'avoir essayer,et je peux pas dire si ce lien ce trompe ou ce trompe pas
mon avis est comme klug a priorie c'est la bonne voie entre ce que je voie sur la photos du A3 francais
la forme du boitier qui me parle "il me semble avoir le meme sur un v8"
et en plus de ce que dis le site anglais,sa devrait etre bon.
desormais il faut trouver des infos d'un boitier gemma pour comparer avec la photos de l'A3 sa formes et verifier les cotes des fixations bien entendu dans quel cas si c'est pareille il y aurras beaucoup moins d'hazard sur la compatibilité
mais d'un autre coté ont as pas les cote d'un A3 non plus donc la personne qui a poster si il veux bien metre de son coter les siens et a la limite si elle as une reference sur son boitier ?

rallyes Porsche 911 challenge off road .