Le savoir faire et l'expérience en compétition de Mr Measson me donnent entièrement confiance en les kits ERM.tuco 81 a écrit :ce qui ne me plait pas sur les kits ERM c'est les pignons soudés....je trouve ça pas top
je préfère les pignons monobloc
embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
Modérateur : romainletu
- zely30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2801
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Gard (30)
- Statut : Hors ligne
re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
je ne remets pas en cause ses compétenceszely30 a écrit :Le savoir faire et l'expérience en compétition de Mr Measson me donnent entièrement confiance en les kits ERM.
je trouve que ça fait bricolé
libre à chacun d'acheter où il veut

re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
pourtant dans le 42 c'est pas les mécaniciens et entreprises de taillages qui manquent pour faire un pignon monoblocpat 25 a écrit :C'est surtout que Maésson a commencé largement avant qu'internet te permette de trouver la même chose a l'autre bout du monde et que ça a fait chuté les prix, mais ses 4.16 avec pignon soudé n'on jamais bougé, maintenant pour le même prix tu as du un seul morceau.
re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: embrayage renforcé xtreme outback pour jimny
oui sur ce point là tu as raisonpat 25 a écrit :Beaucoup moins cher d'en assembler 2 correctement.