Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis à la recherche d'un leve soupape pour démonter les soupapes de mon espace 2.2 dci.
Éventuellement il pourra servir pour d'autres caisses et pour des potes si besoin.
Évidemment j'ai cherché sur le bon coin et tous les sites internet mais j'hésite. Entre les merdes à 10 balles qui plient sous un ressort de 2cv et les trucs à des prix exorbitants...
Auriez vous un modèle à me conseiller ou alors si vous avez ça au fond du garage et que vous voulez me le vendre (et l'envoyer) pour moins cher que le prix d'un rein.
Merci
" Si le silence est d'or, alors le bruit est de métal..."
Mass hysteria
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
jusque là, je savais même pas que cet outil existait. J'men vais m'coucher moins con c'soir.
faut dire que j'ai un pot de cocu (difficile pour un célib') j'en aurais jamais eu besoin, j'ai jamais eu à démonter un moulin, à part les bidouille habituelles.
Parce que tu croyais qu'elles tombaient toutes seules les soupapes......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Parce que tu croyais qu'elles tombaient toutes seules les soupapes......................
hooo nan, mais les seules que j'aie eu à démonter furent celles de ma tondeuse, et y en avait que deux.
je n'ai jamais vu celles de mes diverses bagnoles, à part sous le cache culbu. J'ai du avoir du bol.