Chers amis OPEL Off Ro@der,
Effectivement, je suis plutôt absent, actuellement, et cela risque de durer
Après une période de janvier plutôt mouvementée, dans ma recherche, malgré tout peu active, d'emploi, j'ai donc trouvé cette place à SUZUKI Pau
Seulement, la nervosité du mois de janvier est retombée, pour laisser place à celle de l'arrivée dans une nouvelle entreprise, puis à celle d'un mauvais acceil... bref... ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai internet arriva : connexion 1/2heure seulement par jour

Ajouté à cela un rythme quotidien auquel je n'étais pas vraiment habitué : levé 6h15, couché 0h00 et vous aurez compris que j'ai des journées bien remplies de boulot (Départ 7h30 - Retour 20h00)
Loin de moi l'idée de me plaindre, mais plutôt de vous expliquer ce qu'il en est
Résultat, mon dimanche, seul jour de repos de la semaine, je l'ai passé à dormir durant 15h00, quasi non-stop, pour recharger mes batteries
On rajoute à cela qu'il fallait quand même dialoguer avec la famille, qui se voit privée de tous commentaires à mon retour les soirs de semaine, et vous aurez un dimanche bien rempli
Bref... tout ça pour dire que je commence par un rythme de dingue (qui devrait se calmer par l'addition d'un jour supplémentaire de repos) et un bilan plutôt mitigé quant à l'entreprise d'accueil
Seul l'avenir nous dira si mon passage sera court ou long dans cette structure
Dans tous les cas, pour répondre à této, concernant une question posée ailleurs, la concession de Pau se situe en réalité à Lons, à proximité d'OPEL et de la zone commerciale "Quartier Libre"
Si tu as occasion d'y passer, surtout n'hésites pas à t'y arrêter : je serai ravi de t'y retrouver

(Tu pourras essayer le 4x4 pour beau-papa, afin que l'on gagne du temps lors de son passage pour la commande

)
této a écrit :Faut dire que nous n'avons pas beaucoup de nouvelles ....
Disparu ? Va t il déposer son titre de modérateur ?

Disparu, non

Fort pris, oui
La dépose du titre n'est pas encore effective, mais pourrait être à l'étude
Ce serait un véritable déchirement pour moi, mais bon... s'il faut y passer
této a écrit :Va t il changer de groupe pour aller chez les Zuks ??
Cela ne m'étonnerai guère car il est assez perfectionniste pour le faire ...

Euh... t'as décidé d'insulter mon intégrité d'Opeliste
Moi, vivant... je ne capitulerai pas, face à nos détracteurs
Perfectionniste, oui

Zukiste, non

Les projets, je l'avais déjà dit au nouvel an, pour diverses raisons, s'arrêtent peu à peu ici
Ma passion fronteralistique ne pourra pleinement s'exprimer dans cette contrée
Mais bon... aucun jour ne se passe sans que je pense à nous et à nos superbes sorties, qui me laissent un sacré goût de nostalgie
Cette année se fera certainement souvent sans moi aux sorties 4x4, et je m'en vois déchiré d'avance
(C'est ma psy qui va être contente
)
Bref... je suis en manque grave de TT et ce n'est pas dans l'ambiance actuelle de travail que je trouverai mon bonheur : les 4x4 d'essai ne sont pas fait pour être salis et ils ne me les laissent pas assez longtemps (1 journée suffirait) pour les saloper et les nettoyer
Enfin... ce n'est que partie remise... je n'ai pas dit mon dernier mot
Sachez que je pense fort à vous, même si mes interventions peuvent, à l'avenir, devenir uniquement dominicale
Bien à vous et...