pneu pas chers oui mais ou ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
pneu pas chers oui mais ou ?
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Messages : 16178
- Date d’inscription : août 2002
- Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
- Statut : Hors ligne
Re: pneu pas chers oui mais ou ?
celui qui les vend a coté de chez toipatrick2 a écrit :bonjour a tous apres de grosses reparation sur mon 4x4 me voilà obligé de changer mes pneus , pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver des pas chers merci ..
car en cas de
tu as toujours l'avantage d'aller le voir
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- j2m
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1353
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Dans le Haut Doubs 25
- Statut : Hors ligne
Re: pneu pas chers oui mais ou ?
Et en plus, le mien, il m'a fait les Mud 33" moins chers que les marchands sur internet (123pnxxx, allopnxxx et compagnie!).eric def 90 300 dti a écrit :celui qui les vend a coté de chez toipatrick2 a écrit :bonjour a tous apres de grosses reparation sur mon 4x4 me voilà obligé de changer mes pneus , pourriez vous me dire ou je pourrais en trouver des pas chers merci ..
car en cas de
tu as toujours l'avantage d'aller le voir
Génial, non!

- j2m
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1353
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Dans le Haut Doubs 25
- Statut : Hors ligne
re: pneu pas chers oui mais ou ?
J't'annonce les prix :
- Pneu BFG Mud T/A 33x12.50x15 108Q...............152.31 x4.....609.24€
- Forfait VL..............................................................10.00 x4.......40.00€
.............-dep/repose
.............-dem/remontage
.............-rempl. valve
.............-mise en pression
.............-équilibrage
.............-serrage à la dynamo
.........................................................................Total TTC 649.24€
Et pour l'équilibrage, le technicien s'est bien fait ch.é à repérer le balourd de la jante puis de le mettre en opposition avec celui du pneu (2 à 3 rotation du pneu par roue avant d'obtenir un bon résultat!).
