LIGNE INOX !!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- OLIVIER
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
LIGNE INOX !!
y a til des inconveniants ??
+ ou - de bruit ??
Contrôle technique ???
sa abime le moteur ???
connaissez vous un bonne adresse pour ca??
SALUTATION A TOUS
PS/ PATTBO & GT3RS SUPER LES PHOTOS MOI JE PREFERE LA 4EME
re: LIGNE INOX !!
- Le pot ne se corrode pratiquement pas avec diesel
- Si tu fais du TT, tu as une bonne chance pour qu'il soit abimé un jour ou l'autre.
Si c'est un essence, c'est peut être interessant pour les voitures qui ne roulent pas souvent (exemple : voitures de collection), mais pour le reste, je ne pense pas.
CT : pas de problème si le pot inox est conforme à l'origine. Si non, il y a un risque. d'un autre coté, je n'ai jamais vu un CT équipé d'un sonoimètre alors....faut bien le choisir !
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- stef.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Equinoxconnaissez vous un bonne adresse pour ca??
tél :05 63 98 28 28
http://www.ispm.fr
réalisation sur mesure, à voir

L'avantage c'est qu'ils ne rouillent pas et contrairement à ce qui a été dit plus haut même sur les diesels le pots s'oxydent et se percent.
Le calcul fait pas equinox permet d'avoir un pot qui te donne un peu plus de couple et de puissance sans craindre pour la mecanique et tout à fait raisonnable au niveau bruit.
De plus il y a de la place sur le cote du chassis pour avoir un pot de detente avec une sortie laterale sans craindre en tout terrain.
De nombreux toyota tournent comme cela.
L'inconvenient c'est le prix.
Sinon le faire soit meme mais avec des risques de mauvais calibrage et de bruit important (meme si deja le turbo atenue le bruit par rapport à un atmo)