Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bricolage du jour , je refais les branchements des phares de travail et les longues portées, création d'une platine pour fixer les relais et portes fusibles dans le compartiment moteur,
mise en place dans le BJ
C'est tout pour aujourd'hui malheureusement le reste du matériel pour les branchements et dans ma grange dans un autre village .
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
bon ben aujourd'hui j'ai pas mal avancé , je me suis fais une p'tite autorisation j'ai été jusqu’ a ma grange et j'ai récupéré le matériel manquant , résultat des courses ce soir j'ai passé tous les câbles il me reste juste la raccordement , ça devrait être bon d'ici dimanche car lundi boulot
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
il me manque un relais pour finaliser le Toy , j'ai retrouvé celui là c'est un de Toy par contre je ne connais pas le câblage y'a bien un schéma dessus mais je trouve pas la correspondance avec les fils , je sais pas si je me fais bien comprendre ?
baroudeur73 a écrit :il me manque un relais pour finaliser le Toy , j'ai retrouvé celui là c'est un de Toy par contre je ne connais pas le câblage y'a bien un schéma dessus mais je trouve pas la correspondance avec les fils , je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Je pense qu'il faudrait une photo de la prise du relais débranchée.....que l'on voit comment sont disposées les cosses et aussi une photo du relais côté cosses....normalement il y a des chiffres sous le relais....
Jopat a écrit :Je pense qu'il faudrait une photo de la prise du relais débranchée.....que l'on voit comment sont disposées les cosses et aussi une photo du relais côté cosses....normalement il y a des chiffres sous le relais....
et ben non justement il n'y a pas de chiffres , merci quand même
tu peux essayer en testant les bornes. Tu en choisis une au hasard & tu vois sur quelle borne tu trouves une valeur de résistance à condition que la bobine ne soit pas coupée.
Je ne suis peut-être pas très clair alors, un lien avec quelques explications supplémentaires :