J'ai remis les photoszely30 a écrit :Même en cliquant sur le lien, ça ne fonctionne pas pour moi.

Modérateur : romainletu
J'ai remis les photoszely30 a écrit :Même en cliquant sur le lien, ça ne fonctionne pas pour moi.
tu parles de quel ressortstiphan a écrit :Pour l'avoir fait grimper un peu une pente bien raid, en première courte la BT d'origine passe, et avec les caillasses c'est l'adhérence qui fait défaut. Pour moi c'est pas maintenant car l'investissement est important et j'ai plein de choses à faire avant.
Ton idée de tomber le pont est pas bête. Il doit pas être super lourd en plus et si j'en profite au moment du changement de lame, ça peut le faire. Je vais tenter car la c'est la 3e fois que ça fuit ! Alors que le côté passager est parfait. Une usure de l'arbre j'y crois moyennement mais au cas où je vais retendre un peu le ressort. Et le pire c'est que je monte des doubles lèvres !
Merci.stiphan a écrit :J'ai remis les photos![]()
plutôt le pontstiphan a écrit :Le ressort du joint spi. Pour le joint, j'ai recommandé du 26x38x7 comme indiqué sur le site MF. Et pas eu le souvenir de trouver des joints différents lors du premier démontage.
Peut être peut on mettre du 8mm mais côté passager tout est ok donc le soucis vient du montage je pense. C'est exactement ce que tu décris le temps de chercher à emboiter les cannelures on tient l'arbre par le bout et il repose sur le joint. J'ai augmenté la longévité grâce aux moyeux débrayables mais au final le second a pas mieux tenu..
Donc je vais mettre le sam à la verticale, ou le pont à voir...
Vrai; mais prudence sur route quand on n'a pas l'habitude.tuco 81 a écrit :pense à virer ta barre stabilisatrice....pour faire du TT ça sert à rien au contraire ça évite le croisement du pont avant
+1pat 25 a écrit :Pour un blocage de pont, je ne trouve pas ça nécéssaire, sauf si tu te mets au trial, par contre la 4.16, même en ballade c'est top de top on se demande pourquoi il n'est pas sorti comme ça.
il peut tester sans et comparer la tenue de routezely30 a écrit :Vrai; mais prudence sur route quand on n'a pas l'habitude.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]