Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à partir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.
Mauvaise ambience sortie 4x4 !!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Mauvaise ambience sortie 4x4 !!
Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à partir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.
- Jam
- Quatre-Quatreux
Bon alors, c'est quoi le nom des patelins qui entourent ce bois interdit ?
Et accessoirement, on ne souhaite pas connaitre le nom du club qui fait payer pour se ballader tout seul.
méfions nous, ...Pour le sam criblé de plombs, au début aussi nous avions été perplexes ...., pour le journaliste aussi ...Landy a écrit :Salut à tous
Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à pourrir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.
![]()
laissons lui la possibilité de développer un peu
- Landy
- Modérateur
méfions nous, ...Pour le sam criblé de plombs, au début aussi nous avions été perplexes ...., pour le journaliste aussi ...taz a écrit :Landy a écrit :Salut à tous
Ce n'est pas RR28... donc merci de continuer à pourrir de ce post le débat sur le sujet posté par cette personne.
![]()
laissons lui la possibilité de développer un peu ]
Très malin
- Pat89
- Quatre-Quatreux
Je trouve déplorable de faire de l'info de cette sorte sur ce forum.
Cédric si tu veux me contacter, tu a mon tél.
-
Banned
- GastonLagaf
Il avait peut etre mérité ça br*nlé alorsPAX a écrit :bon en meme temps meme si ce n'est pas un escrolo, venir s'inscrire , faire un post a polémique et ne plus revenirlimite quand meme
![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
-
Banned
ben, je me demandeGastonLagaf a écrit :Il avait peut etre mérité ça br*nlé alorsPAX a écrit :bon en meme temps meme si ce n'est pas un escrolo, venir s'inscrire , faire un post a polémique et ne plus revenirlimite quand meme
![]()
![]()
- GastonLagaf
Les paris sont ouvert :PAX a écrit :ben, je me demandeGastonLagaf a écrit :Il avait peut etre mérité ça br*nlé alorsPAX a écrit :bon en meme temps meme si ce n'est pas un escrolo, venir s'inscrire , faire un post a polémique et ne plus revenirlimite quand meme
![]()
![]()
![]()
Vat-il rappeler Pat ?
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
-
Banned
je paris pas sur ce coup làGastonLagaf a écrit :Les paris sont ouvert :PAX a écrit :ben, je me demandeGastonLagaf a écrit : Il avait peut etre mérité ça br*nlé alors![]()
![]()
Vat-il rappeler Pat ?![]()
pas bon