Aux chercheurs de failles...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

nico90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aux chercheurs de failles...

Message par nico90 »

Les ephad du groupe orpea non, mais celle qui est à 300m de chez moi oui. Elle est même passé sur bfm il y a quelques jours.
Vendredi on avait 25 morts depuis le début de la pandemie si je dis pas de bêtises dont une AS et le mari d'une autre AS et un manque cruel de personnel.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Baladeur a écrit :Ta réflexion est intéressante, je prendrai en compte ces derniers chiffres (à compter d'hier) dans mon tableau perso

Le nombre d'hospitalisés (67 312 hier) et le nombre de malades en Réa (6883 hier) en France

Merci
Si je puis me permettre, c'est le nombre d’hospitalisation journalière qui me semble le plus pertinent.
Pourquoi ? :
- C'est l’hôpital qui est le point de contention avec les places de réa
- Un malade détecté, va à l’hôpital
- Si ce nombre diminue, c'est que moins de cas sont détectés et à traiter ....

Donc lorsque ce nombre décroit et que le nombre de sortie augmente, l'hopital se désengorge.

A savoir qu'in fine, tout le onde passera par ce virus, il faut simplement pouvoir gerer la situation. C'est moche mais bien réel, nous devons apprendre à vivie avec ;)
Oldcruiser
Quatre-Quatreux

Message par Oldcruiser »

La situation exceptionnelle et dramatique que nous subissons met en lumière les "disfonctionnements" de notre pays. Je revis en direct, et avec 80 ans de retard, le traumatisme et la honte qu'avaient éprouvés mon père et mes oncles dans la débâcle et l'exode de 1940.

Notre pays semble condamné à être trahi cycliquement par ses élites. En 1940, Leclerc fût le seul officier supérieur diplômé de l'école de guerre à rejoindre la France Libre, Jean Moulin, le seul Préfet à rejoindre la Résistance.

En 2020, je ne suis même pas certain qu'il y en aura ne serait-ce qu'un pour sauver leur honneur...
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Ils ne savent pas ce que le mot honneur veut dire.......................................on dit qu'il faut voter, j'ai toujours voté, mais je suis de plus en plus convaincu que ça ne sert a rien. Voter pour mon maire dans mon village de 125hb oui mais pour le reste je suis de moins en moins sur.................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

pat 25 a écrit :Ils ne savent pas ce que le mot honneur veut dire.......................................on dit qu'il faut voter, j'ai toujours voté, mais je suis de plus en plus convaincu que ça ne sert a rien. Voter pour mon maire dans mon village de 125hb oui mais pour le reste je suis de moins en moins sur.................
Vive le royalisme :elan:

:D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

"Si voter changerait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit." Coluche. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
floflo68
Quatre-Quatreux

Message par floflo68 »

pat 25 a écrit :"Si voter changerait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit." Coluche. ;)
:clap: HELAS

RESTE CHEZ TOI
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

pat 25 a écrit :Ils ne savent pas ce que le mot honneur veut dire.......................................on dit qu'il faut voter, j'ai toujours voté, mais je suis de plus en plus convaincu que ça ne sert a rien. Voter pour mon maire dans mon village de 125hb oui mais pour le reste je suis de moins en moins sur.................
Oui , assez partagé sur le vote
Le problème c'est le non vote qui favorise les extrêmes , et l'histoire nous rappelle les dégâts qui s'ensuivent

On n'a pas trouvé moins pire pour le moment , à part du temps du fils de Craô où les chefs se foutaient sur la gueule pour régler les conflits :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Baladeur a écrit :Pour info, ce jour...

En France 93 790 cas recensés

13 832 morts

635 morts ces dernières 24h
987, hier
1341, la veille...
541 le jour d'avant...

Ça ne diminue pas, mais je pense que certains jours, d'autres chiffres arrivent, et cela remet à jour les comptes.

Si mes posts n'ont rien à foutre sur Forum 4x4, un MP et je le comprendrai...

Ce topic que j'ai ouvert, avait et a toujours pour but de sensibiliser tous les potes à la réalité (sources officielles, que j'espère réellement officielles) de la crise que nous traversons et ainsi améliorer nos comportements vers une conscience collective et non individualiste.

Mais je comprends aussi que je ne suis pas BFMTV...

Et ça m'f'rait iéch de me faire bannir :discute:
à priori je crois que c'est moi le modo de cette rubrique ? Et sauf les provocateurs spammeurs etc du genre... Je ne crois pas avoir banni sans une tentative par MP (au moins un) de conciliation... On n'est pas en dictature :hein: :no: :alcool: :bise: per contre ce genre de message subliminal suggérant la méfiance envers les modos vaut bien une bouteille de blanc bien frais lors de notre prochain bivouac... :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

:dehors:

Bon, faudrait pas trop que mon post vire à la discussion politique, sinon les modos vont nous bannir "Pas taper sur la tête !" :raleur:

Mais j'aime bien la citation de Churchill : "La Démocratie est le pire des régimes, à l'exclusion de tous les autres"

Et je suis partisan du vote, avec la nuance de la reconnaissance du vote blanc éliminatoire. C'est à dire que si le vote blanc l'emporte, cela élimine les candidats qui font moins de suffrages que le vote blanc...

Le vote est comme le dit juste au-dessus, la dernière barrière des extrêmes... Le vote est notre seule garantie de pouvoir choisir... Après, il faut un peuple éduqué qui ne se laisse pas manipuler, aussi, c'est une démarche des dirigeants de vouloir éduquer le peuple...

Trump s'est fait élire par des gens qui rejette la théorie Darwinienne, et qui pense que la terre peut être plate...

Poutine s'est fait élire en combattant un ours ou en plongeant dans de l'eau glacée...

Chacun en pense ce qu'il en veut...

Bref, ne dérapons pas trop, ce n'est pas le sujet du post, merci...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre