ho ben surement, c'est un moteur ISUZU "classique", il a bien du s'en monter ailleurs.shadowtoo a écrit : Sinon, cette pièce est peut être commune à d'autres moteurs de la marque?
[Frontera 2,2 Ess] vilebrequin
Modérateur : této
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8000
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : montbéliard
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6048
- Date d’inscription : février 2015
- Localisation : Haut Jura
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
le 2.2 essence est pas un moteur GM-opel?françois fou a écrit :ho ben surement, c'est un moteur ISUZU "classique", il a bien du s'en monter ailleurs.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
il me semble aussi. isuzu c'était les diesel.Tooffy a écrit :le 2.2 essence est pas un moteur GM-opel?
même cylindrée que les diesel opel. il fallait bien choisir

j'ai eu un 1,5L et un 2,3L, les 2 en td isuzu, de bons moteur.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 22
- Date d’inscription : novembre 2015
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
mimouss a écrit :il me semble aussi. isuzu c'était les diesel.
même cylindrée que les diesel opel. il fallait bien choisir![]()
j'ai eu un 1,5L et un 2,3L, les 2 en td isuzu, de bons moteur.![]()
Les 2.3 de nos Front était des Isuzu ? Mon 2.3 avait été swapper en 2.8 (par l'ancien proprio) justement pour y mettre un moteur Isuzu soit disant plus fiable qu'a l'origine
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
je ne connais pas le front.
sur astra F il y avait des 1,5L atmo et Turbo diesel, des opel et isuzu ( donc 4 moteurs possible sur une même caisse.)
sur omega A il y avait le 2,3L TD opel, et le isuzu.
les puissances était supérieures sur les moteurs isuzu.

enfin, c'est ce que je me rappelle, mais ma mémoire étant ce qu'elle est...

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Max87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 57
- Date d’inscription : mars 2019
- Localisation : Dompierre les églises 87
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
Après je ne sais pas où ils ont été monter d'autre
Par contre après avoir fini de démonter et nettoyer j'ai l'impression que mimouss avait peut être raison car le diamètre d'axe en cause et plus élevé que les autres. Je vais essayer d'appeler pour une recti demain on verra bien.
Vauxhall frontera 2.2i limeted pour les balades
Range rover classic 2.4 VM pour le TT
- Max87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 57
- Date d’inscription : mars 2019
- Localisation : Dompierre les églises 87
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
Vauxhall frontera 2.2i limeted pour les balades
Range rover classic 2.4 VM pour le TT
- Max87
- Quatre-Quatreux
- Messages : 57
- Date d’inscription : mars 2019
- Localisation : Dompierre les églises 87
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
Vauxhall frontera 2.2i limeted pour les balades
Range rover classic 2.4 VM pour le TT
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
s'il n'a pas tourner autour du maneton il y a une chance que le vilo soit sauvable.
ta bielle par contre a du morfler...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 646
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : YONNE
- Statut : Hors ligne
re: vilebrequin
Oui c'est bien visible.mimouss a écrit :le coussinet a du se souder dessus.
Pour les bielles ça doit être plus facile à trouver.
Toujours positiver:
ça va te permettre de repartir avec un moteur neuf. Veinard va