[Ssangyong] Ssangyong musso
Modérateur : MG94
- scolopax 49
- Adhérent
- 4x4 : kzj 95 amenagé, samurai
- Statut : En ligne
re: Ssangyong musso
j'en cause a znoliv !
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
le souci avec ça, c'est que tu risques d'en connaitre...scolopax 49 a écrit :yess, moi aussi j'en recherche des copains de rando, seul, c'est pas toujours marant !
j'en cause a znoliv !
et des fois, c'est triste, même si ce n'est pas le plus fréquent

C'est une passion, mais y a du tri à faire.didi a écrit :le souci avec ça, c'est que tu risques d'en connaitre...
et des fois, c'est triste, même si ce n'est pas le plus fréquent![]()
Entre ceux qui veulent pas rayer... Ceux qui sont dangereux pour eux, mais surtout pour toi du coup... Et ceux qui roulent en faisant bouffer des patates aux gosses (j'y arrive pas à les supporter) au final sur 5 rencontres, t'en garde 1.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
- znoliv
- Adhérent
En fait, ma remarque était pour dire que les camarades de rando de Famak m'ont tout l'air d'être de vrais brêles...scolopax 49 a écrit :yess, moi aussi j'en recherche des copains de rando, seul, c'est pas toujours marant !
j'en cause a znoliv !

ca y est .......
Bah... Disons que c'est des locaux...znoliv a écrit :En fait, ma remarque était pour dire que les camarades de rando de Famak m'ont tout l'air d'être de vrais brêles...![]()

Mais à l'occasion, ont peut aller randonnée hein !znoliv a écrit :En fait, ma remarque était pour dire que les camarades de rando de Famak m'ont tout l'air d'être de vrais brêles...![]()
Je sais que sur olonne, il y a un bon club avec des gens normaux... Faudrai que je prenne le temps.
- znoliv
- Adhérent
Ouais, j'en ai été le secrétaire pendant pas loin de quinze ans..... Les sorties dans les chemins, les road book de nuit avec tous les clubs des environs... Des bons souvenirs... C'est fini tout ça, on ne peut plus rien faire, il ne reste que les terrains privés...famak a écrit :Mais à l'occasion, ont peut aller randonnée hein !
Je sais que sur olonne, il y a un bon club avec des gens normaux... Faudrai que je prenne le temps.
Ça fait un moment que j'ai tout lâché !

ca y est .......
- didi
- Adhérent
sphincters compris?znoliv a écrit :Ouais, j'en ai été le secrétaire pendant pas loin de quinze ans..... Les sorties dans les chemins, les road book de nuit avec tous les clubs des environs... Des bons souvenirs... C'est fini tout ça, on ne peut plus rien faire, il ne reste que les terrains privés...
Ça fait un moment que j'ai tout lâché !![]()
oè, je sais, c'est pas très fin...

- znoliv
- Adhérent
didi a écrit :sphincters compris?
oè, je sais, c'est pas très fin...![]()

ca y est .......
Je fini de choisir mes nouvelles voies, et pourquoi pas monter de vieille jantes avec des muds.