oui la mécanique est simple.
il y a plus de bordel autour du moteur en turbo mais ca reste accessible

c'est parfait si tu fais toi même. j'allais y venir car le réseau est minable

Modérateur : MG94
j'ai envoyé un message pour connaitre les travaux a effectué et si le ct est fait .mimouss a écrit :le second paraît bien, a voir selon travaux a faire.
oui la mécanique est simple.
il y a plus de bordel autour du moteur en turbo mais ca reste accessible![]()
c'est parfait si tu fais toi même. j'allais y venir car le réseau est minable![]()
non, si irréprochableloic60700 a écrit :j'ai envoyé un message pour connaitre les travaux a effectué et si le ct est fait .
la première trop cher a votre gout ?
oui je veux surtout une caisse saine surtout carrosserie châssis après le reste a par le cout des pièces ça me coute rien.mimouss a écrit :non, si irréprochable![]()
mais dans ton cas il vaudrait mieux un trucs avec des travaux d'entretien.
de toutes façons tu va toucher a beaucoup de chose![]()
j'ai contacté le vendeur il y a le berceau ar hs rouille ,l'embrayage hs patine, les amortisseur ar, perforation dans un passage de roue, roulement ar hs , 4 pneu fin de vie 50000km envron 6 ans .jf1sf5 a écrit :La seconde annonce est un véhicule suisse....à vendre en Suisse aussi pour l'équivalent de 2'000€ !
https://www.anibis.ch/fr/d-automobiles- ... ps=20&pr=1
Tu roules pas en Baja déjà ??Subforest72 a écrit :Au début je voulais faire une remorque, mais c'est une galère à trainer, dès que c'est un peu mou, tu t'enterre tout de suite et tu peut plus reculer !
Pour l'outback faut lui mettre un faux chassis à l'intérieur en tube qui reprend les longerons au-dessus du berceau arrière, les têtes d'amortisseur, et arceau en tube intérieur jusqu'à l'avant ! y'en a pas pour bien cher de ferraille, si le truc me coûte 6 à 800 balles de matos c'est le bout du monde. C'est 4RM, ça tient la tonne de charge avec une paire de ressorts arrières HD et j'y colle un kit +4cm avec 4 vieux mud du foz en 235/75R15 et roule![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]