Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Modérateur : MG94
- 
				Kelvinator
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 272
 - Date d’inscription : avril 2014
 - Localisation : Yvelines
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Notice du G type 460.2, page 42
- .manu 38
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 2801
 - Date d’inscription : janvier 2009
 - Localisation : grenoble
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
temps ils grippent c est juste une idée une piste pour aider . Vérifie sur la toile avant de toucher j ai jamais bricoler de G . pareil sur les golf g t i les vielles le relais de la pompe
chauffait abîmait la plaque a fusible donc plus de jus il y avait une modif a faire voila
- 
				Kelvinator
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 272
 - Date d’inscription : avril 2014
 - Localisation : Yvelines
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Une mésaventure du même style était arrivée à MG94.
Notice du G type 460.2, page 42
- MG94
 - Administrateur

 - Messages : 28178
 - Date d’inscription : avril 2003
 - Localisation : 73
 - 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Jean-pierre

- 
				Kelvinator
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 272
 - Date d’inscription : avril 2014
 - Localisation : Yvelines
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Notice du G type 460.2, page 42
- didi
 - Adhérent

 - Messages : 23060
 - Date d’inscription : janvier 2007
 - Localisation : Sud de l'Eure
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
fô qu'cest propre!!Kelvinator a écrit :Oui j’ai retrouvé le sujet... ce soir avec la pompe alimentée en direct le bestiau démarre et tient le ralenti. J’attaque le démontage du filtre de réservoir puisque tant qu’à y être autant faire propre....
connaissez ce gars là?
y'a eu un lien à un moment, j'ai tout regardé, ça vaut le coup, moi j'dis!! https://youtu.be/e2F2DJrVrok?list=RDCMU ... Z46W5H7dbA
fô qu'cest prop'
- 
				Kelvinator
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 272
 - Date d’inscription : avril 2014
 - Localisation : Yvelines
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Notice du G type 460.2, page 42
- 
				Kelvinator
 - Quatre-Quatreux
 - Messages : 272
 - Date d’inscription : avril 2014
 - Localisation : Yvelines
 - Statut : Hors ligne
 
re: Présentation d'un nouvel utilisateur de G
Le filtre interne du réservoir est nettoyé et sera réutilisé.
La durit qui est en sortie de pompe est cuite de chez cuite, j'ai ouvert le banjo à grand coups de WD 40. Le but est de les réutiliser sur de la durit achetée au mètre. C'est une tannée à démonter. Et pour info la durit qui va du réservoir à la pompe n'a pas le même diamètre à l'entrée et à la sortie
Sinon, comment puis-je savoir si je dispose d'une injection K ou KE (électronique)? En théorie la KE n'est apparue qu'après la production de mon G mais il y a un boitier Bosch qui ressmble furieusement à une ECU...Alors?
Autre question: est-ce que la pompe à essence est alimentée dès le contact, ou lorsque le démarreur l'actionne? Car ne n'ai pas de 12V aux cosses de la pompe contact mis.
Notice du G type 460.2, page 42