Je te rassure et c'est avec beaucoup de déception que nous n'ont plus on ira pas !Baladeur a écrit :Vévé... J'irais pô en Espagne début mai...

J’espère que notre voyage au Canada et USA en septembre sera maintenu.

Modérateur : phil13
Je te rassure et c'est avec beaucoup de déception que nous n'ont plus on ira pas !Baladeur a écrit :Vévé... J'irais pô en Espagne début mai...
CHEF OUI CHEF.Gaspi 42 a écrit :En attendant prépare nous WE du vendredi soir au dimanche soir sud haute Loire et lozere. Où idem fin de notre périple Chaise-Dieu voire Brioude...
salut vieuxmarc42 a écrit :les amis
Juste avant le confinement
Avec l'amour de ma vie on prend le patrol
Et en sortant de chez moi j'accelere il se met a brouter et tire plus
Je roule sans accelere pendant 800 m. Et tout redevient normal
Sa me la fait dejas une fois
En controlant mes niveaux j'ais de l'huile sur la grosse durite a doite du moteur
Si quequ'un voit se que c'est ,je ferais une photo demain
Des que je peut chez couteaux si on trouve pas
Portez vous bien ,surtout faites pas les cons,je serais trop malheureux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Vantardmarc42 a écrit :
...... j'ais de l'huile sur la grosse durite ....
........je ferais une photo demain
....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux marc42
Slt mon blackblack a écrit :salut vieux
la durite dont tu parle a droite quand tu est devant le trol ou au volant ??
si devant le moteur c est la durite turbo et reniflard
vérifie que la durite ne se soit pas déboité...
l entretien , tu l a fait quand ?
a faire,
(vidange moteur avec huile 15w40 uniquement ... et tout les filtres )
il me semble que depuis que tu roule avec le trol ça n a pas été fais ...!!non?
si il est reparti c est que c est pas grand chose mais ne laisse pas trainé le truc
![]()
tu fait ce que tu veux avec ta femme , t'es pas obligé de tout nous dire , si elle veut te serrer la durite ben ……..tant mieux pour toimarc42 a écrit :Slt mon black
Sisi vidange faites et filtre changer a7000
J,attend que ma cherie soit dispo pour m'aider a lever le capot et si elle peut serrer la durite
On feras une photo
![]()
![]()
Le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]