tuco 81 a écrit :je me suis piné sur la section, j'ai poste dans le troc et la brocane
j'ai demandé au modo, s'il passe par là......de déplacer le message
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
cet aprèm je suis allé au boulot ...bien que je sois en congés pour une réunion téléphonique avec des ricainsH3Hummer a écrit :viii j'ai vu, alors quoi de neuf ma poule ?
j'ai demandé au gars qu'elle était la situation à Houston et ça semblait pas bien terrible....bien que Trumpy veuille nous faire croire le contraire
vous auriez dû voir la réunion tous avec des masques et des gants
c'est pas facile pour boire le café en réunion avec le masque
le moins marrant c'est qu'apparemment un collègue aurait chopé cette saloperie
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
dans les 40ansH3Hummer a écrit :ahh merdouille pour le collègue, il a quel age?
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Il va s'en sortir,il est jeune encore,il n'a pas de maladies connus genre cœur, poumons ou système immunitaire? Si non, il s'en sortira , certain.tuco 81 a écrit :dans les 40ans
Hummer H3
j'espère mais les toubibs disent que certains patients décèdent jeune et sans problèmes de santés particuliersH3Hummer a écrit :Il va s'en sortir,il est jeune encore,il n'a pas de maladies connus genre cœur, poumons ou système immunitaire? Si non, il s'en sortira , certain.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ahhh les toubibs n'ont pas toujours raison....tuco 81 a écrit :j'espère mais les toubibs disent que certains patients décèdent jeune et sans problèmes de santés particuliers![]()
Hummer H3
j'espère il a 2 gosses petitsH3Hummer a écrit :ahhh les toubibs n'ont pas toujours raison....
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
écoute Fredo, ça vaut ce que ça vaut mais ici, aucun des patients qui sont mort du covid , n'avaient pas moins de 80 piges. Un homme /femme en bonne santé n'a pas à avoir peur qu'ils disent.tuco 81 a écrit :j'espère il a 2 gosses petits
J'espère que ça ira pour lui, il le faut.
Hummer H3
- Spamito
- Quatre-Quatreux
C'est plus le coté boulot qui m'inquiète... je travail dans la production vidéo d'évènement sportif... donc tout annulé pour le moment... et si ca reprend pas pour juin/juillet, ca va être la grosse m**de
Et les investissement que je comptais faire pour le Sam au printemps sont reportés aussi du coup...