rover17 a écrit :Perso sur mes mazout , j'ôte le filtre à air pour passer le CT
Je sais , c'est pas bien , mais sont kilométrés![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
rover17 a écrit :Perso sur mes mazout , j'ôte le filtre à air pour passer le CT
J'eu la même pensée au moment de l'écrireznoliv a écrit :y a quelques semaines, on t'aurais envoyé acheter une Zoé, pour avoir dit une telle horreur....
![]()
Les ayatollahs ont démissionnérover17 a écrit :J'eu la même pensée au moment de l'écrire
La fatwa est passée![]()
n'importe quoi !rover17 a écrit :Perso sur mes mazout , j'ôte le filtre à air pour passer le CT
Ah mais je fais aussiBernard_83 a écrit :n'importe quoi !tu peux pendre un sapin qui sent bon .
celle là, elle est drôle, fôdra nous la refaire...znoliv a écrit :Les ayatollahs ont démissionné![]()
Je verse dans le réservoir avec 30l de GO max, idéalement je fais ça avant un trajet d'autoroute, quoiqu'il en soit oui il faut rouler dans les tours !didi a écrit :tu fais comment toi? tu verses le litre dans le réservoir?
oui, quand ce sera de nouveau dispo, je pensais bien faire ça avant un long trajet autoroute. à 130 ça fait dans les 3000trs, p'tête même un peu plusRem's a écrit :Je verse dans le réservoir avec 30l de GO max, idéalement je fais ça avant un trajet d'autoroute, quoiqu'il en soit oui il faut rouler dans les tours !
Sinon en 2ème à 3000 trs ça le fait aussididi a écrit :oui, quand ce sera de nouveau dispo, je pensais bien faire ça avant un long trajet autoroute. à 130 ça fait dans les 3000trs, p'tête même un peu plus
je sais pas bien, ça arrive pas souvent![]()
c'est vrai aussi, mais ça va contre mes principes de respect de la mécaniquejack74 a écrit :Sinon en 2ème à 3000 trs ça le fait aussi![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]