Wood de Nancy
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Wood de Nancy
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
j'ai vuH3Hummer a écrit :Fredo, fait un tour au jeu de confinement, je viens de te citer comme chef d'une opération en cours.....
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ça devient dur, faudrait te manifester avec ton alias : La Brutetuco 81 a écrit :j'ai vu![]()
![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
j'ai pas du tout suivi ce post depuis le début....j'ai la flemme de tout lireH3Hummer a écrit :ça devient dur, faudrait te manifester avec ton alias : La Bruteet nous refiler des instructions ( mais lis un peu du jeu avant, car j'ai perdu le fil
![]()
![]()
:lol
![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :j'ai pas du tout suivi ce post depuis le début....j'ai la flemme de tout lire![]()
sinon ça roule, tout va bien chez vous?
Hummer H3
oui ça vaH3Hummer a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas grave, mais plus on est dingue est mieux c'est.
sinon ça roule, tout va bien chez vous?
je suis allé faire les courses aujourd'hui j'étais pas sorti depuis le début....et j'ai cru me retrouver en Russie
tous les rayons du petit carrouf étaient vides....ça fait un choc
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
ahhh désolé je ne voulait pas pourrir le poste de Wood
Hummer H3
-
wood
- Quatre-Quatreux
pour te faire excuser tu viendras me filer un coup de main pour régler mon moteur quand le con finement sera finiH3Hummer a écrit :oui les gens sont timbrés de vider les rayons comme ça, ici ça va, les grands magasins arrivent à remplir... Vu comme c'est parti, je pense qu'on y sera encore en Mai![]()
![]()
ahhh désolé je ne voulait pas pourrir le poste de Wood![]()
oui wood excuse nous pour ton postwood a écrit :pour te faire excuser tu viendras me filer un coup de main pour régler mon moteur quand le con finement sera fini![]()