Salut,rover17 a écrit :Sont pas fermés les CT ???
je viens de lire par ailleurs:
"l'état accorde un délais de 3 mois pour les CT" les centre sont autorisés à rester ouverts, info à confirmer.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Salut,rover17 a écrit :Sont pas fermés les CT ???
Entendu l'annonce à la radio ce matinGilbert30 a écrit :Salut,
je viens de lire par ailleurs:
"l'état accorde un délais de 3 mois pour les CT" les centre sont autorisés à rester ouverts, info à confirmer.
Rem's a écrit :C'est ce que mon garagiste utilise (et moi aussi d'ailleurs) pour passer les véhicules clients qui fument un peu trop au CT, et ça fonctionne très bien !
bon, je vais attendre. sur le net, z'ont un peu augmenter les tarifs, et livraison début avril jusqu'à mai...didi a écrit :oui, j'ai fait le fourbe susscoulà!!![]()
je me souviens d'avoir eu tes conseils sur ce produit
j'aurais dû en prendre quand c'était dispo sur amazon
bardhal a un truc du genre .. l'ai utilisé ca a l'air de fonctionner .. ou bien j'me gourre?didi a écrit :bon, je vais attendre. sur le net, z'ont un peu augmenter les tarifs, et livraison début avril jusqu'à mai...
En revanche, j'ai lu (j'ai le temps) qu'il fallait rouler en sur régime...bon, c'est pas comme ça que je ferai.
j'ai lu aussi en curratif de passer par le filtre à go en mélangeant un peu...
tu fais comment toi? tu verses le litre dans le réservoir?
je ne fait po d'autoroutepan59 a écrit :Achetez tout les additifs et autre poudre de perlimpinpin que vous voulez si vous avez des sous à dépenser![]()
![]()
Mais n'oubliez pas que le plus efficace cela reste un bon décrassage sur autoroute ( en restant dans les règles bien sur ) , et puis tirer un peu plus les rapports sur le chemin qui mêne au centre de contrôle![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]