BT courte
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: BT courte
Va falloir que je l'y interesse de prés !!!!
C'est surtout de pouvoir monter des penux plus grand en diam, pour remonter mes nez de pont qui arratent pas de me bloquer, en frottant dans les ornieres.....

Car mon vieux 413 (voie etroite, a deja je crois bien un rapport de reduction un peu plus court que les 413 samouria!!!), qui en 195x15 reduct presque assez, bien que pour le trial dans les rochers, plus court serait un plus .....

Pour toutes les autres infos que vous voulez comme l'origine, marque... ça sera aprés son appel, donc dans la journée!!
a+
C'est 470euros le kit complet (le même que chez maesson) sans montage sinon 350 euros c'est la bidouille avec la boite 410, il coupe et ressoude les arbres entre eux... et en plus c'est que pour les 410, les 413 c'est 450euros!!
Chez maesson c'est 520euros non monté pour le même kit, mais maesson est beaucoup plus sympa

Persos je met peux pas mettre 700 euros et encor moins 450euros pour un bidouillage sans garantie!!!
reste plus qu'a boire pour oublier

et au fait il y a pas des bons filons style rocky road ou compagnie pour des kit?

Bon la question est posée.
Une idée de prix ?
Merci pour ton dévouement et puis la bidouille sans garantie

Pat39
Par contre ils font aussi des 6.1 et 8.1 soit 180% de réduction!!

Bon je reprend contact avec mon vendeur de BT 410

- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je fais commencer par "comprendre" un peu tout les differents rapports de ponts / BT dispo sur nos suz....

Car avec mon 413 de 88 (etroit + vrai suz, venant du japon), je crois deja tirer plus court que les samourai, (voie large).
Mais plus beaucoup + court me permeterait de monter en diam de pneu pour gagner en hauteur sous nez de pont.....

Résultat, de rapport trés long sur les 413 post 96 (je crois) on est passé à des rapport trés trés trés long sur les samourai de 97 et plus!!!
Perso je suis en 235/75/15 et j'accroche facile la 5eme, même sur du faut plat... mais en TT c'est l'horreur, je suis tout le temps sur le frein, il m'arrive m^peme de caler dans les descentes techniques tellement je freine pour par abimer la monture!!!
faut trouver une solution!! please help!!! ou je lache les 700 euros et on en parle plus!!