BT courte

Modérateur : romainletu

Shuriken
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: BT courte

Message par Shuriken »

Intéressé aussi éventuellement :cool:
Sam
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Avec une boite de 410 et une boite de 413, on peut avoir des rapports tres courts???? style 416 ????
Va falloir que je l'y interesse de prés !!!!
C'est surtout de pouvoir monter des penux plus grand en diam, pour remonter mes nez de pont qui arratent pas de me bloquer, en frottant dans les ornieres..... :( :D
Car mon vieux 413 (voie etroite, a deja je crois bien un rapport de reduction un peu plus court que les 413 samouria!!!), qui en 195x15 reduct presque assez, bien que pour le trial dans les rochers, plus court serait un plus ..... :idée: :D
phil38
nico13
Quatre-Quatreux

Message par nico13 »

Ayé!! j'ai appelé le gars, je suis tombé sur la secrétaire, j'ai laissé le message et le patron me rapèle dés qu'il arrive avec un devis pour 5 kits réduction pour 413 non monté, et donc non garantie contre les erreurs de montage!!

Pour toutes les autres infos que vous voulez comme l'origine, marque... ça sera aprés son appel, donc dans la journée!!

a+
Shuriken
Quatre-Quatreux

Message par Shuriken »

Vois toujours pour un montage en plus...
Sam
nico13
Quatre-Quatreux

Message par nico13 »

c'était trop beau pour être vraie....

C'est 470euros le kit complet (le même que chez maesson) sans montage sinon 350 euros c'est la bidouille avec la boite 410, il coupe et ressoude les arbres entre eux... et en plus c'est que pour les 410, les 413 c'est 450euros!!
Chez maesson c'est 520euros non monté pour le même kit, mais maesson est beaucoup plus sympa :D ....et il offre le renforcement des traverses si on lui envoi la boite pour qu'il fasse le montage! mais avec montage c'est 700euros!

Persos je met peux pas mettre 700 euros et encor moins 450euros pour un bidouillage sans garantie!!!

reste plus qu'a boire pour oublier :glouglou: et désolé pour le faux fillon!!

et au fait il y a pas des bons filons style rocky road ou compagnie pour des kit?
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Dommage :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Bon la question est posée.
Une idée de prix ?
Merci pour ton dévouement et puis la bidouille sans garantie :cry:
Pat39
nico13
Quatre-Quatreux

Message par nico13 »

Chez rocky road c'est casiement le même prix, 490$je crois, sans le port!
Par contre ils font aussi des 6.1 et 8.1 soit 180% de réduction!! :D ils sont fada c''est rikain!!!
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Merci pour ta réponse très rapide :lol:
Bon je reprend contact avec mon vendeur de BT 410 ;)
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bon va falloir que je me penche serieusement sur cette BT !!!!
Je fais commencer par "comprendre" un peu tout les differents rapports de ponts / BT dispo sur nos suz.... :( :D
Car avec mon 413 de 88 (etroit + vrai suz, venant du japon), je crois deja tirer plus court que les samourai, (voie large).
Mais plus beaucoup + court me permeterait de monter en diam de pneu pour gagner en hauteur sous nez de pont..... :D (y'a personne qu'a une BT meason "explosée" a vendre pas chere!!!!!!
phil38
nico13
Quatre-Quatreux

Message par nico13 »

en gos ils ont ralongé les rapport de pont pour l'arrivée du diesel, le Pb c'est qu'il l'oint mis aussi suir les 1.3i voie large avec le moteur peux coupleu qu'on connait!!!

Résultat, de rapport trés long sur les 413 post 96 (je crois) on est passé à des rapport trés trés trés long sur les samourai de 97 et plus!!!

Perso je suis en 235/75/15 et j'accroche facile la 5eme, même sur du faut plat... mais en TT c'est l'horreur, je suis tout le temps sur le frein, il m'arrive m^peme de caler dans les descentes techniques tellement je freine pour par abimer la monture!!!

faut trouver une solution!! please help!!! ou je lache les 700 euros et on en parle plus!! :D
Répondre