Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tuco 81 a écrit :phil je sais bien que ton sam n'est pas une épave....bien au contraire il est tout neuf
ce que je voulais dire c'est que tu prends une CG d'un SAM épave et tu graves les nouveaux numéros de chassis sur le nouveau véhicule, ni vu ni connu je t'embrouille
bon toi vu ton métier tu peux pas trop faire ce genre de magouilles....
Ah je sais bien que tu me narguais Fredo bin s'ils ne remarquent rien en France avec la CG ici t'est flingué au CT
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Et oui ici les N° de châssis sont gravés par le CT agréation et sur place contre payement! plaquette idem, la position du N° refrappé est noté sur la CG par la SNCT NIET magouille chez nous
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
H3Hummer a écrit :Et oui ici les N° de châssis sont gravés par le CT agréation et sur place contre payement! plaquette idem, la position du N° refrappé est noté sur la CG par la SNCT NIET magouille chez nous
oula c'est strict chez vous
vous avez hérité de la rigueur de vos voisins allemands
Santana sj 413
2 500 €
14/03/2020 à 18h15
Critères
Marque
Santana
Modèle
S 413
Année-modèle
1990
Mise en circulation
01/1990
Kilométrage
300000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Type de véhicule
4x4, SUV & Crossover
Nombre de portes
3
Nombre de place(s)
4
Permis
Avec permis
Soumis à LOA/LLD
Non
Description
Petit 4x4 Santana propre, quelques points de rouille sur la caisse mais le châssis est propre. Il est passée au contrôle technique il a un attache remorque et une bâche bikini pour l’été.
zely30 a écrit :Je ne comprends pas ceux qui continuent à publier des annonces pour leur véhicule.
Sont-ils conscients que personne ne pourra venir le chercher ?
exacte zely, mais apparemment, ils n'y pensent pas ou ils s'en tapent