La premiere ce passe le WE prochain sur Narbonne, sur le terrain du cap de pla, 2 types de balades sont au programe, une Franchissante et un Familiale.
Grillade le midi, bon esprit, tout vehicule et pneu acceptés et surtout GRATOS!
Sortie le 5/02, RDV a la sortie autoroute Narbonne n°36 a 10h30
Plus d'infos:
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=42423
Ensuites randos organisées par mes soins
Premiere Rando prevue soit le 12/02 soit le 26/02 ( pas encore planifié... a vous de dire si dispos
Sortie franchissante, alternant passages hard (la plupart son contournables), chemin etroits (amateurs de polish, passe ton chemin
Depart prevu vers 10h, prevoir picnic (on bouferas a coté d'un ruisseau)
Pneu TT quasiement obligatoires, mixtes possible si pas plu d'au moins 2 semaines (mais ça s'annonce trèes mal
Pour la modique somme de 00000€€€€€!
Seconde Rando prevue soit le 26/02 soit le 05/03 (le 26/02 si sortie precedente faite le 12/02..), entre Nimes et Lunel. (70km environ, 4h mini)
Sortie sans rayures, presque sans dificultées (pour pas dire sans
Depart prevu vers 14h. Ouvert a tout vehicules, cout de la journée... juste votre carburant pour vous balader
Voila faites vous connaitre pour que je saches le nombre potentiel de vehicules pour chacune des sorties. Je tiens a preciser que ces randos ne sont en fait que des balades, que je vous invites a me suivre et que ce n'est en aucun cas une course ou competition, donc je ne suis en aucun cas responsable d'un quelquonque souci, et en meme temps j'esperes que tout le monde sera se tenir afin d'eviter tout problemes avec les autochtones (surtout pour la seconde sortie qui emprunte pas mal de chemin DFCI... qui sont frequantés le WE par des marcheurs (sans gouts