Aide pour achat

Modérateur : valJeep

Répondre
sieg
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aide pour achat

Message par sieg »

Bonjour,
J'ai trouvé un autre grand cherokee, le premier ayant été vendu.
WJ 3.1 limited de 2000 121000 kms quadradrive. Bonne état intérieur, carrosserie saine mais quelque "griffes". Les pneus arrières doivent pouvoir faire 5000 kms, ils sont neuf à l'avant. Lors de l'éssaie j'ai trouvé qu'il tirait un peu à droite et les vérins du capot moteur sont morts.
Il est à vendre 17900 euros, le gars me l'échange contre ma 307 sw hdi 136 pack de 2004 et 32000 kms plus 500 euros pour la révision et la garantie de 6 mois.
Je doit prendre une décision, qu'en pensez vou?
AH oui, à quoi sert l'overdrive? Et en roulant en D il y a un bruit comme quant on est marche arrière avec une boite méca.
D'avance merci.

SIEG Cherokee 4 litres limited HO Full Stock

fabio
Quatre-Quatreux

re: Aide pour achat

Message par fabio »

salut
il faut l'echanger sans rien verser de plus .
j'imagine que tu est conscient du fait que tu va avoir une auto qui aura 4 fois plus de kilometre pour le meme prix avec tout les risques que cela comporte niveau usure.
pour la revision essaye de faire vidanger le moteur la boite a vitesse la boite de transfert et les ponts .
tu fais combien de kilometre dans l'annee regarde aussi les modeles essence souvent moins chere avec moins de km
enfin l'achat d'une jeep est souvent un coup de coeur quand on compte un peu moins .
a+ fabio
jeep cherokee 4l wild sport
sieg
Quatre-Quatreux

re: Aide pour achat

Message par sieg »

Le vendeur, calcul pour un échange. Révisé (moteur, ponts...) et garantie 6 mois. A voir...

SIEG Cherokee 4 litres limited HO Full Stock

Répondre