Antivol (?) Cassé
Modérateur : vincent sch
Antivol (?) Cassé
Gros soucis sur min Cherokee.
Hier soir j'ai du déplacer mon Cherokee qui est garé en grosse pente. Je le mets donc avec les roues braquées à fond pcq y a un petit muret à côté qui le stopperait si le frein lâchait. C'est mieux que la voiture de ma femme.
Donc quand j'ai du le démarrer, j'ai mis la clé qui ne voulait pas tourner à cause du cale volant. J'ai forcé sur le volant pour le decoincer en tournant la clé. Puis d'un coup, CLAC, le volant se laisse aller et je peux tourner la clé.
Par contre, pas de contact... Il a fallut que je bouge me volant et ça a fini par venir.
Je la bouge puis quand je veux la remettre en marche plus moyen... Le cale volant est toujours là mais je dois faire tourner le volant pour espérer pouvoir avoir du courant.
Une idée de ce que j'ai bousillé ?
Merci pour votre aide...
re: Antivol (?) Cassé
Mais j'arrive pas à le sortir. Le manuel de jeepstore dit qu'il y a une vis pour le retenir mais J en ai pas. Il semble y avoir un petit truc à pousser vers 13h mais je n'arrive quand même pas à le sortir (En position on comme indiqué dans la doc)
Quelqu'un peut m'aider svp?
J essaie de mettre une photo
merci
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
J'ai bossé dessus jusque 22h30. Le problème initial était un soucis de clé qui ne mettait plus le contact.
Je n'ai toujours pas réussi à retirer le neiman (qui d'après d'autres sources devrait sortir sans problème comme il est là...) mais par contre mon contact re fonctionne.
Donc problème résolu sans être résolu...
J'aime pas ce genre de situation. Ça marche, mais on sait pas jusque quand...