Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
la différence qu'il y a entre numérique et analogique?
ma logique à moi, ça serait analogique, pour limiter le plus possib' la réception autour de la "fréquence de base"... plus c'est dans un rayon proche de "la fréquence de base" moins tu as de petits importuns dans ta conversation?
mais peut être que je confonds avec un autre truc que j'ai lu sur le uv5r
c'est pour ça que j'ai besoin de toi
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
znoliv a écrit :Si c'est vendu pour le monde entier, il faut peut être rentrer les fréquences de ta zone géographique...
J'ai acheté mon G9 sur un autre continant pour qu'il ne soit pas bridé en émission. Et il est parfaitement compatible avec les G9 aux normes française.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
xavier13 a écrit :J'ai acheté mon G9 sur un autre continant pour qu'il ne soit pas bridé en émission. Et il est parfaitement compatible avec les G9 aux normes française.
la différence qu'il y a entre numérique et analogique?
ma logique à moi, ça serait analogique, pour limiter le plus possib' la réception autour de la "fréquence de base"... plus c'est dans un rayon proche de "la fréquence de base" moins tu as de petits importuns dans ta conversation?
mais peut être que je confonds avec un autre truc que j'ai lu sur le uv5r