Retroviseur qui bugge !

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
pz-kpfw
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Retroviseur qui bugge !

Message par pz-kpfw »

salut a tous ;

de temps en temps mon retroviseur droit bugge !

je demarre , et ce con va se rabattre, coté capot !!!!!!! ce qui est super pratique vous en conviendrez !

je rabats cote portiere 1 ou 2 fois a 5 min d intervalle, et il finit par reprendre sa perpendicularite (mot compte double au scraable) , mais p.... que c est chiant !

qq un a t il deja ce bug ? comment le regler definitivement ?

merci de vos reponses !

.
cedricfred
Monument historique

re: Retroviseur qui bugge !

Message par cedricfred »

J'ai la même chose sur mes BM, dès l'arrêt moteur, ou bien si je touche au rétroviseur gauche, la vitre du droit part en butée, un coup à vers le bas, vers le haut, ou à droite ou à gauche.
Je suppose qu'il faut une reprogrammation mais à 220 euros la valise je le règle à chaque démarrage.
Heureusement que c'est pas cher comme véhicule parce que vu le nombre de crasses électronique ça énerverait... :devil:
matIV
Quatre-Quatreux

Message par matIV »

Salut!

Tu lui coupes son alimentation?!
En prenant soin de garder ce qui fait réglage / dégivrage... :D
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

cedricfred a écrit :J'ai la même chose sur mes BM, dès l'arrêt moteur, ou bien si je touche au rétroviseur gauche, la vitre du droit part en butée, un coup à vers le bas, vers le haut, ou à droite ou à gauche.
Je suppose qu'il faut une reprogrammation mais à 220 euros la valise je le règle à chaque démarrage.
Heureusement que c'est pas cher comme véhicule parce que vu le nombre de crasses électronique ça énerverait... :devil:
Ca fait penser a un bug sur la fonction d’aide au stationnement ( si activation marche AR + cligno droit = le retro droit s’oriente vers le bas sur le caniveau pour le créneau ) et revient au réglage initial en marche AV passé 5 km/h.
Sur certaines voitures on peut décocher la fonction sur le menu , a moins que ce soit une des « options virtuelles « que BM fait payer juste pour une programmation auquel cas valise obligatoire ....
bytoun

Message par bytoun »

Quel modèle ? Même sur le kzj, (pourtant peu d'électronique), le gauche merdait parfois en se rabattant vers le capot.
Répondre