zely30 a écrit :Il ne brille pas autant le mien.
Et puis, il n'y a pas de quoi se méfier.![]()

Modérateur : romainletu
zely30 a écrit :Il ne brille pas autant le mien.
Et puis, il n'y a pas de quoi se méfier.![]()
Santana s410-Suzuki Samouraï sj410
1 995 €
01/03/2020 à 12h45
Cote du marché par
Voir les prix du marché
Critères
Marque
Santana
Modèle
S 410
Année-modèle
1986
Kilométrage
108000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Type de véhicule
4x4, SUV & Crossover
Couleur
Blanc
Nombre de portes
3
Nombre de place(s)
4
Puissance fiscale
6 Cv
Puissance DIN
63 Ch
Permis
Avec permis
Soumis à LOA/LLD
Non
Description
C'est un 410 de 1986 avec moteur boite 5 de 413. Le compteur indique 108700 km, le moteur qui est dedans a 89000, j'ai le compteur de la voiture donneuse. Rehaussé de 50mm donc amortisseur et lames on moins de 500km, Il fonctionne très bien. Par contre les siège, bof, ce sont des siège de Clio Baccara en cuir. Il n'est pas pourri, quelque trace d'oxydation, mais rien de méchant. Toute la partie basse que l'on vois en gris foncé (foncé car mouillé, c'est plus clair quant ça sèche) c'est i, revêtement type Raptor. l’intérieur aussi a été fait mais ça s'écaille le coffre a du être chargé de bois (pas par moi)
Les pneus sont vieux mais encore bon, je met avec un train de pneus TT
Il a passé le CT en avril dernier, je le vend comme ça, je ne refais pas de CT.
Il n'est pas neuf, a surtout servi pour bosser dans les vignes ou en foret!
Idéale pour aller à la pêche, à la chasse ou pour des ballades, peut etre modifier pour faire du 4x4 de franchissement. C'est le véhicule qu'il vous faut, c'est une très bonne base
2000€ négociable devant le véhicule.
Suzuki Samouraï
1 500 €
09/03/2020 à 15h58
Cote du marché par
Voir les prix du marché
Critères
MARQUE
Suzuki
MODÈLE
Samurai
ANNÉE-MODÈLE
1994
MISE EN CIRCULATION
12/1994
KILOMÉTRAGE
78200 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
TYPE DE VÉHICULE
4x4, SUV & Crossover
COULEUR
Vert
NOMBRE DE PORTES
3
NOMBRE DE PLACE(S)
4
PUISSANCE FISCALE
7 Cv
PUISSANCE DIN
85 Ch
PERMIS
Avec permis
SOUMIS À LOA/LLD
Non
Description
Vends Suzuki Santana Samouraï (1340cm3, 85ch) de 1994 en très bon état.
Kilométrage 78200 km.
Petit 4x4 excellent en tout terrain.
Contrôle technique ok ( prochain 01/2021).
Très bonne occasion.
Pour plus de renseignements, me contacter soit par téléphone ou alors par mail.
Suzuki samurai
2 600 €
10/03/2020 à 11h52
Cote du marché par
Voir les prix du marché
Critères
MARQUE
Suzuki
MODÈLE
Samurai
ANNÉE-MODÈLE
1996
KILOMÉTRAGE
89000 km
CARBURANT
Essence
BOÎTE DE VITESSE
Manuelle
TYPE DE VÉHICULE
4x4, SUV & Crossover
COULEUR
Blanc
NOMBRE DE PORTES
3
NOMBRE DE PLACE(S)
4
PUISSANCE FISCALE
70 Cv
PERMIS
Avec permis
SOUMIS À LOA/LLD
Non
Description
Bonjour à vendre mon Suzuki samurai. 1.3l essence. Version cabriolet. 4*4.
Papier en règle. CT en contre visite a cause des freins grippé et d'une fuite a l'échappement. Coût Total des frais 200e. ( Voir photo 3)
Plus de photos sur demande. Je sais ce que ça vos donc pas de propositions en dessous de 2500e
entre 500 et 1000 je dirais... mais surement pas 2500€ comme en demande le vendeur...zely30 a écrit :Qui se sentirait pour les travaux; qui achèterait ? A quel prix ?
Pas mieux.Spamito a écrit :entre 500 et 1000 je dirais... mais surement pas 2500€ comme en demande le vendeur...
Suzuki 4x4
2 500 €
11/03/2020 à 18h09
Cote du marché par
Voir les prix du marché
Critères
Marque
Suzuki
Modèle
Samurai
Année-modèle
1992
Kilométrage
90000 km
Carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Type de véhicule
Autre
Permis
Avec permis
Soumis à LOA/LLD
Non
Description
Suzuki samurai 4x4
Japonais
Sans papier
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]