Donc......???

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Gros câble 10mm carré très oxydé ce qui implique de beaucoup chauffer avec un super décapant (comme de l’aspirine par exemple)!!!didi a écrit :étamer et gaine thermique?
trop facile?
pas pensé?
graussseu daubeu?![]()
je vous absous, ainsi vous serez pardonné!!!edefaverney a écrit :Gros câble 10mm carré très oxydé ce qui implique de beaucoup chauffer avec un super décapant (comme de l’aspirine par exemple)!!!
Du coup, cela devient compliqué pour la gaine thermo car il faut dégager le câble sur une grande longueur dans le faisceau pour l’y stocker pendant tout le temps de la soudure !
J’ai donc pris la décision d’un sertissage de deux cosses parce que c’était dans un coude et que cela raidit moins le câble dans sa longueur !
J’ai quand même doublé ce câble par un autre du même diamètre mais en direct alternateur - batterie !
Les 4 HP sont identiques entre AV et AR, dimensions 15,5 x 9,5 cmedefaverney a écrit :Salut à vous tous.
Je dois remplacer mes hp arrières, si quelqu’un a une référence je suis preneur !
Ça m’évitera de démonter les garnitures avant que je les commande !
À plus
Manu
Ah bah je dois avoir le seul T2 avec 4 HP identiques !edefaverney a écrit :Non ce ne sont pas les mêmes que les avants !
Devant il sont ronds !
[ATTACH=CONFIG]128587[/ATTACH]
Merci à Dédé83 pour m’avoir donné le lien marchand !
[ATTACH=CONFIG]128588[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]