ALERTE SARKO ASSASSINE LA JEEP WILLYS

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

yoyo52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ALERTE SARKO ASSASSINE LA JEEP WILLYS

Message par yoyo52 »

penser aussi a ceux qui ont des GMC, Dodge, Autounion, etc....
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Korrigan
Quatre-Quatreux

Message par Korrigan »

Après le haro sur le 4x4...

Maintenant c'est l'hallali sur le véhicule historique et ancètre de nos 4x4...

notre société à oublier que c'est des troupes juchés sur des tout-terrains qui la libéré du joug du fascisme...

nos contamporains ont la mémoire courte et sélective...

pour nous ce sera des symbôles que nous pourrons plus mettre en avant de nos manifestations et qui attirent encore la sympatie des passants...

plus d'étandard, plus d'icône pour nous représenter dans notre combat pour la liberté de circuler et de penser autrement... :devil:
René[:o]##[o:]
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

dams.lecopo a écrit :salut
et les pelleteuses aussi sa me fais penser as un film de coluche ou il as l'impermeable cribler de balle a son pere et ou il fonce avec cette engin sur le fusil de chasse a depardieu
de toute facons c'est tres connu que les voyous vont systematiquement declarer leur armes voler a la gendarmerie ou des qu'il passe frudeuleusement la frontiere de la marchandise c'est comme un remord il s'oriente systematiquement a la gendarmerie :clown:

"Pour 100 briques t'a plus rien" il me semble que c'est sa ;)

pour le reste du sujet c'est encore pour nous bai*er il ne savent plus quoi inventer..........y sont complexer de ne pas pouvoir faire la loi sur tous les gens profite du systeme qui sont hors la loi.......

alors ils tapes les honnettes personnes.... :bang:

bruler des voitures,violer des gamines,tabasser des ptites vielles,etc.. :bang:
sa coutera moin chere que de rouler en vehicule de collection ,de rouler au dessus de la limitation de vitesse,etc......... :bang:

j'ai pas de vehicule de collection mais si un jour il je veut en acheter un et que je suis obliger de posseder un permis de 2 cat peut vous dire que j'en profiterer pour m'equiper en consecense :devil:

enfin c'est une facon d'armer les gens comme sa :lol: :fire:
Bientôt en 4x4...hoooo
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
tient big foot sa me fais penser a quel chose quand tu dis si un jour j'aurrais un vehicule de collection ?

pour ceux qui n'ont pas mais qui voudrais dans le future en avoir est ce qu'il faudras pas faire preuve de pate blanche style pas de casier judiciaire :hein:

bref il y a des moto des voitures avec des postes de tirs

http://perso.wanadoo.fr/m201/E2BLescar2003.htm
rallyes Porsche 911 challenge off road .
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

pour obtenir un permis cat 2 faut avoir pattes blanches sur tous,apres les gendarmes passe voir t'est voisins pour verifier qu'il n'y a pas de probleme(defoit que voudrai les tuer....)
apres toutes les obligations consernent la detention d'armes de 4eme cat et plus(club(a vie car si tu te retire on te comfisque t'est armes et donc le vehicule),obligation de tir controler au moin 3 fois par ans,etc....)

et c'est pas j'arrive et j'ai mon permis cat 2 faut que se sois progresife et tous est controler ;)

bref une belle merde :D

ps:apparament tous les vehicule sont conserner du velo au au tank en passant par l'avion et les bateaux :bang:

je suis l'affaire sur un forum militaria labas aussi sa guele sec :grr: :devil:
Bientôt en 4x4...hoooo
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Gilbert30 a écrit :çà c'est quand même clair :?:

"2e catégorie : Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu :

Paragraphe 1 : Chars de combat, véhicules blindés, ainsi que leurs blindages et leurs tourelles. Véhicules non blindés, équipés à poste fixe ou munis d'un dispositif spécial (affût circulaire d'armes de défense aérienne, rampes de lancement) permettant le montage ou le transport d'armes."
"2e catégorie : Matériels destinés à porter au combat les armes à feu :

les taxis de la marne aussi alors!!...pis les chevaux, et les chaussures...
c'est n'importnawak ce truc... :o : :o :
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

FYM'S band a écrit :les taxis de la marne aussi alors!!...:
tien je voulait en parler dans mon presedent message mais j'ai zapper :lol:

franchement c'est grave :(
Bientôt en 4x4...hoooo
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

alors pour 2007,on pourrait prendre qui en remplaçant parce que les titulaires....ça craint.notre petit facteur,il aurait quoi comme idée sur le sujet ou du moins les sujets(liberté de circulation,4x4 militaire)
p.s. :p as de politique,juste des infos par rapport à ce qui nous concernent :idée: :idée: :idée:
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

FYM'S band a écrit :
Gilbert30 a écrit :çà c'est quand même clair :?:

"2e catégorie : Matériels destinés à porter ou à utiliser au combat les armes à feu :

Paragraphe 1 : Chars de combat, véhicules blindés, ainsi que leurs blindages et leurs tourelles. Véhicules non blindés, équipés à poste fixe ou munis d'un dispositif spécial (affût circulaire d'armes de défense aérienne, rampes de lancement) permettant le montage ou le transport d'armes."
"2e catégorie : Matériels destinés à porter au combat les armes à feu :

les taxis de la marne aussi alors!!...pis les chevaux, et les chaussures...
c'est n'importnawak ce truc... :o : :o :
voir en bleu >suceptible de transporter une arme
c'est donc tout les vehicule militaire qui sont suceptible de transporter des armes :?:
je file me livrer a la gendarmerie :epee:
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

apparament la raison evoquer par le gouvernement ces que avec "ces armes" on pourer constituer une menace pour les batiment publique ou lors de manifestation pourrez forcer les barrages :o : :o : :o :

c'est vrai que pour attaquer un ministere on prend un "sherman"qui bouffe 250 de super a l'heure et qui roule 30kms maxi(et on parle pas des munitions car les obus de pour se tank se trouve partout :lol: ............)plutot q'un fourgon remplit de stinger :bang: ....

autre exemple un barrage de CRS si tu fonce dessus avec t'on velo de 1943 tu a toutes les chances de provoquer la panique et les ecraser :D par-contre aussi fort qu'il sont il ne bougerons pas et t'arreterons sens probleme si tu arrives dessus avec un semi-remorque :lol: ......

donc du grand n'importe quoi le probleme c'est de savoir si il faut rire ou pleurer :( :~: :!:
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre