Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tu y trouveras une réponse simple...
L'année de fabrication... Après, j'espère qu'il avait une plaque d'identification, c'est l'obligation un peu zappe de tous.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
Réponse juste avant la 60ème minute!
Vraiment génial cette vidéo!!
Rien à voir avec la remorque mais donc pour un pick-up plateau, on peut replacer la benne par une planche en bois sans ridelles qui fait le plateau, et une grosse cellule fixée de manière facilement démontable, et c'est tout bon!
exNISSAN a écrit :Attends , le mec contrôle la capacité de ta remorque (selon sa plaque) ou le poids réel (Avec pesée) de celle-ci ?
Qu’est-ce qui empêche un particulier d’avoir une remorque 750kg pour apporter 100kg de déchets sans être taxé ?
C'est le PTAC qui compte, pas ce qui a dans la remorque. Si tu as un permis PL 19T tu peux pas conduire un 26T qui est vide.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Oui bien sûr aucun débat là dessus ..... mais c’était absolument pas la question
Christoy80 nous disait qu’a l’entrée de sa déchèterie les remorques avec plaque « + de 500kg » devaient payer ,( sous entendu quel que soit le poids réel de déchets déposés)..... et que c’était gratos pour les remorques plaquées moins de 500 kg
D’où mon étonnement
C'était juste pour expliquer que seul le PTAC compte. Les décharges en ville comme chez moi veulent faire payer les pro, donc les remorques de plus de 500 KL et les fourgons utilitaires.