pajero 2.5 GLS de 1993
Modérateur : vincent sch
-
Zaveriu 2B
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pajero 2.5 GLS de 1993
J'ai un Pajero 2.5 GLS superselect et j'ai besoin de renseignements sur deux points
1 A pres avoir activé dernierement mes 4 roues motrices en premiere position pour rouler sous la pluie, je suis ensuite revenu en position normale et mes voyants de roues avant depuis clignotent. J'ai tenté marche arrière remise en position puis retour mais ils clignotent toujours.
Que puis je faire?
2 Est ce que vous pouvez me dire a combien vous gonflez vos pneus pour un usage routier principalement
Merci d'avance
- Alexandre
- Quatre-Quatreux
Re: pajero 2.5 GLS de 1993
BonjourZaveriu 2B a écrit :Bonjour,
J'ai un Pajero 2.5 GLS superselect et j'ai besoin de renseignements sur deux points
C'est rien qu'un problème de capteur, rien de mécanique.Zaveriu 2B a écrit :1 A pres avoir activé dernierement mes 4 roues motrices en premiere position pour rouler sous la pluie, je suis ensuite revenu en position normale et mes voyants de roues avant depuis clignotent. J'ai tenté marche arrière remise en position puis retour mais ils clignotent toujours.
Que puis je faire?
2.3 bar à l'avant et 2.5 bars à l'arrière mais pour les pneus, la parole d'évangile c'est Eric Def 300 tdi et Christian Styling.Zaveriu 2B a écrit :2 Est ce que vous pouvez me dire a combien vous gonflez vos pneus pour un usage routier principalement
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
-
Zaveriu 2B
- Quatre-Quatreux
re: pajero 2.5 GLS de 1993
Y a t il un moyen de solutionner ce probleme de capteur?